Emplacement des feux arrières???
C'est méchamment croqué...
![Surprise :o](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
Ça n était que en surface. Mange rouille, après, peinture 1 et 2 vernis. Mais pourquoi par capillarité traces qui remontent sous le scotch?Froggie a écrit :@Konimino, comment as-tu préparé la surface avant?
Car ça m'avait l'air bien attaqué, il faut aller à la tôle sur une grande surface pour être sûr que ça ne galope pas dessous...
Hum 180 $alpa a écrit :Oui c'est un pb standard. En general les joints sont cuits personne ne les change.
Au lieu de mettre un truc en metal tu pourrais mettre une platine metallique pour plaquer la piece en plastoc. Mais c'est vrai que la tienne est trop deformee, jamais vu. Elles sont souvent cassees.
Elles coutent combien ces platines en alu ?
Il est important de conserver le tube qui rentre dans l'AAC, c'est le systeme de separation d'huile le plus genial que j'ai jamais vu.
Y en a des deux côtés, avec des points de soudures qui sont bien visibles. J imagine qu il faut dremeler a ras. Masahiro kikuchi l a fait sur les 222 4v, il y a films et photos mais je ne retrouve plus. http://blog.livedoor.jp/tedesco/archives/51599725.htmldromadaire a écrit :Konimino j'ai exactement le même problème!
Et j'en ai discuté avec le carossier hier en récupérant ma voiture, çà alors!
Les points de soudure, il n'y en a qu'un (celui qui est visible sur la photo) ou y en a-t-il un autre?
A+
Pour masahiro, je ne sais plus justement comment il a fait. Il y a des centaines de photos de tout ses restaurations et plusieurs dizaines de films...Froggie a écrit :L'instruction en anglais dit de ne pas essayer de l'enlever.
Tu peux montrer la suite (plus bas sur la feuille)?
Tu dis que Kikuchi avait "dremelé à ras" puis taraudé "l'empilement": il avait donc seulement coupé ce qui dépasse sur le bord et n'avait donc pas enlevé la surépaisseur de la plaque?
Quid du désaxement pour l'ouverture?