Freddy, salut.
Je suis étonné de ton pot d'échappement...
Il n'y a plus non plus les sigles sur la malle arrière. Tu les a enlevé pour éviter qu'on te les fauche? C'est assez facile à enlever avec un couteau fin de carrossier.
Si je comprends bien, l'adresse Biturboparts est bonne...
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GT-Freddy et sa BITURBO 84
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Re: GT-Freddy et sa BITURBO 84
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Re: GT-Freddy et sa BITURBO 84
Je commande chez lui depuis qu’il a ouvert
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Re: GT-Freddy et sa BITURBO 84
.
Les pots d'échappements, comment dire ???????, issues certainement d'une moto de grosse cylindrée, le 2en1en2 est fait maison, mais pas au bon niveau, je prendrais une photo du dessous. Le son est assez sympas, mais les passages sur trottoir son rendu compliqués avec un coude qui est beaucoup plus bas que le restedromadaire a écrit :Freddy, salut.
Je suis étonné de ton pot d'échappement...
Pour l'adresse, vraiment facile, le site en Français, et Emiliano répond facilement en anglais, les frais de port ne sont vraiment pas excessifs, je conseils à 100%.dromadaire a écrit : Si je comprends bien, l'adresse Biturboparts est bonne...
A+
D'ailleurs se sera les prochains achats chez BITURBOPARTS (sigles malle arrière, pour 20€ pièce). mais comme tu as pu le voir, la peinture n'est vraiment plus de toute jeunesse, donc, les sigles OK, mais dans la boite à gant en attendant une petite restauration à l'italienne (cache misére).dromadaire a écrit : Il n'y a plus non plus les sigles sur la malle arrière. Tu les a enlevé pour éviter qu'on te les fauche? C'est assez facile à enlever avec un couteau fin de carrossier.
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Re: GT-Freddy et sa BITURBO 84
Freddy, salut
Eh bien, j'ai quelques achats à faire, çà tombe bien cette adresse.
Pour les sigles, je ne pense pas que ce soit le plus urgent, non?
Surtout si tu cherche un volant bois Nardi... Cà peut être un bon challenge d'en trouver un!
Bah, je pense que tu vas faire comme moi, petit à petit la remettre à niveau.
Remarque tu as commencé fort avec le déshabillage de l'intérieur!
A+
Eh bien, j'ai quelques achats à faire, çà tombe bien cette adresse.
Pour les sigles, je ne pense pas que ce soit le plus urgent, non?
Surtout si tu cherche un volant bois Nardi... Cà peut être un bon challenge d'en trouver un!
Bah, je pense que tu vas faire comme moi, petit à petit la remettre à niveau.
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Re: GT-Freddy et sa BITURBO 84
salut Dromadaire,
Je ne pouvais malheureusement pas laisser les tapis et moquettes coté passager en place, présence d'eau, fuite toujours pas détectée, un petit indice sur le compartiment sous le pare brise ?, peut-être, ou pas, je n'ai pas mis en situation avec un tuyau d'arrosage. J'ai pas les C------ES de le faire.
pour le volant c'est sur que ce n'est pas la priorité, j'aimerais faire comme toi et la réparer au fur et a mesure, mais je suis encore a savoir comment traiter la rouille.
J'ai acheter les feutre/goudron, isolant thermique/phonique, et je vais appliquer un traitement anti-rouille sur la tôle. Maintenant il me faut du temps.
Prochaine étape, la boite à fusible, je viens de récupérer une boite donneuse et suis en cours de récupération des attaches. Petit travaille de fin de soirée.
Pour ce Week-end, c'est une autre de mes protégées qui me demande de l'attention, petit problème d'embrayage
Je ne pouvais malheureusement pas laisser les tapis et moquettes coté passager en place, présence d'eau, fuite toujours pas détectée, un petit indice sur le compartiment sous le pare brise ?, peut-être, ou pas, je n'ai pas mis en situation avec un tuyau d'arrosage. J'ai pas les C------ES de le faire.
pour le volant c'est sur que ce n'est pas la priorité, j'aimerais faire comme toi et la réparer au fur et a mesure, mais je suis encore a savoir comment traiter la rouille.
J'ai acheter les feutre/goudron, isolant thermique/phonique, et je vais appliquer un traitement anti-rouille sur la tôle. Maintenant il me faut du temps.
Prochaine étape, la boite à fusible, je viens de récupérer une boite donneuse et suis en cours de récupération des attaches. Petit travaille de fin de soirée.
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Re: GT-Freddy et sa BITURBO 84
Ah ça me rappelle quand j'étais étudiant la XR3i
Sympa comme voiture
Tu as des soucis dessus ou c'c'est l'entretien courant ?
Sympa comme voiture
Tu as des soucis dessus ou c'c'est l'entretien courant ?
Panhard Dyna Z16 BGL 59 - Maserati Biturbo 84
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Re: GT-Freddy et sa BITURBO 84
Salut,dromadaire a écrit :Ah ça me rappelle quand j'étais étudiant la XR3i
Sympa comme voiture
Tu as des soucis dessus ou c'c'est l'entretien courant ?
Soucis d'ordre embrayage, changement du mécanisme, et du disque + câble (pas très onéreux, l'ensemble à 70€), et oui vraiment sympas comme caisse, et même si elle ne décolle pas à moins de 10s pour les 0à100Km/h, elle respire les année 80s, et c'est trop cool.
Plus jeune, je n'ai jamais pu m'acheter ce genre de voiture dont les assurance nous assommées à coup de Milliers de francs.
J'ai même la petite sœur XR2 carbu phase 2 de 84, très rigolo comme caisse.
C'est tout aussi rare de croiser une XR3/XR2 qu'une Biturbo carbu.
Dromadaire
J'ai pas vu le résultat sortie carrosserie du coffre, tu as de la chance de te limiter a cette partie de carrosserie, la mienne et complémentent passée vernie et même peinture. pas jolie si je ne la mouille pas
Qu'en est il de tes problèmes d'étrier arrière, je ne me suis toujours pas déplacé chez cet artisan "Etient-freins", comme je dois encore déplacer la maserati dans la cour, je ne peux pas faire sans frein
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Re: GT-Freddy et sa BITURBO 84
Ah oui, beau chantier, l'embrayage !
Bah, en un week-end c'est faisable lorsque l'on est équipé !
Tu as raison, à l'époque j'avais une vieille mini 1275. Je pouvais pas me payer ni la XR3I ni l'assurance qui allait avec.
J'enviais les copains qui avaient Golf GTI et XR3I ou 205GTI.
Y avait même une copine (sympa d'alleurs ) qui avait une innocenti de tomaso turbo !
C'était papa qui leur payait tout ça...
Pour la carrosserie je me suis limité pour l'instant à ça parce que je cherche plutôt à rouler avec comme je l'ai fait il y a 15 ans de ça, vacances avec madame et les gamins, comme je l'ai fait aussi avec ma panhard sans avoir la boule au ventre.
Les pannes ça arrive, mais faut pas être totalement inconscient.
Pour les freins ta technique du dégrippant derrière les caches poussières et déblocage comme l'a dit maseralfa, me permettent d' assurer les petits trajets que je fais actuellement.
Va falloir que je m'y mette. On va d'abord vidanger le pont de la vieille huile qu'il y a dedans, rouler un peu plus loin que la banlieue de Marseille.
Petit à petit...
Bah, en un week-end c'est faisable lorsque l'on est équipé !
Tu as raison, à l'époque j'avais une vieille mini 1275. Je pouvais pas me payer ni la XR3I ni l'assurance qui allait avec.
J'enviais les copains qui avaient Golf GTI et XR3I ou 205GTI.
Y avait même une copine (sympa d'alleurs ) qui avait une innocenti de tomaso turbo !
C'était papa qui leur payait tout ça...
Pour la carrosserie je me suis limité pour l'instant à ça parce que je cherche plutôt à rouler avec comme je l'ai fait il y a 15 ans de ça, vacances avec madame et les gamins, comme je l'ai fait aussi avec ma panhard sans avoir la boule au ventre.
Les pannes ça arrive, mais faut pas être totalement inconscient.
Pour les freins ta technique du dégrippant derrière les caches poussières et déblocage comme l'a dit maseralfa, me permettent d' assurer les petits trajets que je fais actuellement.
Va falloir que je m'y mette. On va d'abord vidanger le pont de la vieille huile qu'il y a dedans, rouler un peu plus loin que la banlieue de Marseille.
Petit à petit...
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