Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait le contact de l'équipmentier français Jaeger, qui fournit notamment le contacteur de pression d'huile dans nos Masé?
J'ai commandé un chez Eurospares, mais qui ne fonctionne pas correctement. Je voudrais demander un échange directement à l'usine - Eurospares n'étant pas cooperatif.
Merci
Contact équipmentier français Jaeger ?
Re: Contact équipmentier français Jaeger ?
La marque Jaeger a été rachetée par Magneti Marelli, il y a de nombreuses années.
L'usine de Mondeville produisait les capteurs et commutateurs, je crois qu'elle a été revendue ensuite à Valéo.
Bref, il faudrait chercher sur un catalogue Valéo.
Pour l'instrumentation Jaeger, elle fait toujours partie de la division électronique de Magneti Marelli (Calculateurs, Tableaux de bord, Systèmes de Nav)
voilà le lien avec les catalogues électroniques de la marque : ICI
L'usine de Mondeville produisait les capteurs et commutateurs, je crois qu'elle a été revendue ensuite à Valéo.
Bref, il faudrait chercher sur un catalogue Valéo.
Pour l'instrumentation Jaeger, elle fait toujours partie de la division électronique de Magneti Marelli (Calculateurs, Tableaux de bord, Systèmes de Nav)
voilà le lien avec les catalogues électroniques de la marque : ICI
L'usine appartient donc à Valéo aujourd'hui? Sais tu laquel c'est? J'aimerais demander un échange du capteur qui ne fonctionne pas correctement.
Voilà les coordonnées :
Valeo Mondeville - SC2N
45 rue Charles de Coulomb
BP 42
14125 Mondeville
Tel : 33 (0)2 31 52 32 00
Fax : 33 (0)2 31 52 32 03 Mondeville
France Usine de production
Systèmes de Confort et d'Aide à la Conduite
Valeo Mondeville - SC2N
45 rue Charles de Coulomb
BP 42
14125 Mondeville
Tel : 33 (0)2 31 52 32 00
Fax : 33 (0)2 31 52 32 03 Mondeville
France Usine de production
Systèmes de Confort et d'Aide à la Conduite
Merci beaucoup - j'ai appelé, c'est bien la bonne usine, les capteurs Jaeger sont toujours fabriqués la! J'ai trouvé quelqu'un qui va peut être m'aider.