Restauration 222

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Cedfred
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Re: Restauration 222

Message par Cedfred »

alpa a écrit :Tres chouette ! Bravo !
Et c'est joli avec les pourtours des phares dans la couleur de la carrosserie.
Oui c'est vrai ca... je n'aurais pas eu l'audace de le faire et c'est vrai que ca rend bien!
Bravo!!!
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Froggie
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Re: Restauration 222

Message par Froggie »

A un moment j'ai cru (la lumière, les reflets?) que les flasques de roues étaient aussi dans cette teinte.
Un peu comme les flasques peints des roues en acier des vieilles Jag, Merco ou Bentley.
Ca lui aurait bien allé aussi ;)
Bricar
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Re: Restauration 222

Message par Bricar »

Froggie a écrit :A un moment j'ai cru (la lumière, les reflets?) que les flasques de roues étaient aussi dans cette teinte.
Un peu comme les flasques peints des roues en acier des vieilles Jag, Merco ou Bentley.
Ca lui aurait bien allé aussi ;)

Les roues sont en deux teintes

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Bricar
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Re: Restauration 222

Message par Bricar »

Bonjour
J ais un petit souci de perte de courant depuis quelque temps, au début c était aléatoire maintenant c est constant ,cela vide la batterie
Si je débranche la batterie et la rebranche, les relais claquent donc mise en tension
Avez vous eu ce problème avant que je passe des heures en reche
Merci
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alpa
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Re: Restauration 222

Message par alpa »

Sur les vielles voitures il faut commencer par
- autoradio
- alarme (les accu a l'interieur de l'hurleur)
- lumiere qui reste allumee dans le coffre ou sous le capot
Il faut brancher un ampermetre et debrancher les fusaibles un par un.
Au lieu d'un ampermetre on peut brancher une resistance de puissance (celle des ventilo peu importe la voiture) et mesurer la tension dessus.
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Re: Restauration 222

Message par Bricar »

alpa a écrit :Sur les vielles voitures il faut commencer par
- autoradio
- alarme (les accu a l'interieur de l'hurleur)
- lumiere qui reste allumee dans le coffre ou sous le capot
Il faut brancher un ampermetre et debrancher les fusaibles un par un.
Au lieu d'un ampermetre on peut brancher une resistance de puissance (celle des ventilo peu importe la voiture) et mesurer la tension dessus.

J ai trouvé, c était deux relais inversé c est résolu
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Re: Restauration 222

Message par Bricar »

Reste quelques mises au point à faire pour avoi une bonne auto, manque de temps en ce moment
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Froggie
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Re: Restauration 222

Message par Froggie »

Bricar a écrit : J ai trouvé, c était deux relais inversé c est résolu
Qui avait inversé les relais: toi, un garagiste, ou c'était déjà comme ça quand tu l'as achetée?
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Re: Restauration 222

Message par Bricar »

Froggie a écrit :
Bricar a écrit : J ai trouvé, c était deux relais inversé c est résolu
Qui avait inversé les relais: toi, un garagiste, ou c'était déjà comme ça quand tu l'as achetée?
Moi, elle a été mis en pièce à la restauration,
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Re: Restauration 222

Message par Bricar »

Toujours un souci de garde de frein trop longue,j ai rechange le maître cylindre de frein + le master vac et c’est pareil,pourtant tout est neuf!!! Réglage au maxi, étriers refaits à neuf,flexibles neufs, plaquettes neuves
Ça freine mais en bas! Si quelqu’un a une idée! Je donne ma langue au chat :lol:
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Re: Restauration 222

Message par MASERALFA »

Vérifie si tu n’as pas inversé les étriers arrière et que les. Is de purge ne sont pas en bas au lieu d'être en haut
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Re: Restauration 222

Message par Bricar »

MASERALFA a écrit :Vérifie si tu n’as pas inversé les étriers arrière et que les. Is de purge ne sont pas en bas au lieu d'être en haut
Non, ils sont en haut,un spécialiste me dit que c est les coupelles neuves qui ont besoin de se faire un peut, ( j ai un doute),il a eu le même problème, résolu en m’étant des etrier d occasion
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alpa
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Re: Restauration 222

Message par alpa »

Bricar a écrit :Toujours un souci de garde de frein trop longue,j ai rechange le maître cylindre de frein + le master vac et c’est pareil,pourtant tout est neuf!!! Réglage au maxi, étriers refaits à neuf,flexibles neufs, plaquettes neuves
Ça freine mais en bas! Si quelqu’un a une idée! Je donne ma langue au chat :lol:
C'est normal, c'est comme ca. Je pense que c'est le maitre-cylindre qui est concu comme ca + le contacteur des feux de frein (dans le maitre-cylindre) qui doit bouffer un peu de course. Quand ca commence a freiner les pedales de frein et de gaz se retrouvent parfaitement alignées: c'est parfait pour le "talon-pointe".
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Re: Restauration 222

Message par Bricar »

J ai un doute un collègue qui en a une n a pas ce problème , je continu a chercher une solution ;)
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Re: Restauration 222

Message par Konimino2 »

Ah tu es de retour.
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Re: Restauration 222

Message par Bricar »

Je ne suis pas loint, mais pas beaucoup de temps pour travailler sur mes autos ;)
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Re: Restauration 222

Message par Bricar »

Je suis sur un autre chantier :lol:
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Re: Restauration 222

Message par Bricar »

J ais ressorti la 222, et j ais le voyant rouge rectangulaire qui reste allumé, quelqu’un a une idée?
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Re: Restauration 222

Message par MASERALFA »

Une ampoule ou un faux contact au niveau d’un feu
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Re: Restauration 222

Message par Bricar »

Merci je vais regarder ça dimanche
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