222 E de 1989
Re: 222 E de 1989
Et pourquoi tu changes la courroie du coup?
Car le radiateur fuit, donc vu qu'il n'est plus là j'en profite, avec en plus une nouvelle pompe à eau, comme sa je suis serein ... enfin sa reste une italienne quand même!Konimino2 a écrit :Et pourquoi tu changes la courroie du coup?
J'ai encore le truc de direction d'Alpa à mettre, et le pont arrière ....
Tu le fais refaire le radiateur?
Oui, je le récupère demain ... avec un peu de bol je roule en Italienne ce weekend!Konimino2 a écrit :Tu le fais refaire le radiateur?
Sa y est, tout roule ... enfin presque, un des interrupteur de vitre est cramé .. un jour peut être
Allé petite ballade aujourd'hui, super auto ....
.... roulement avant à faire
Décidément...Tinker a écrit :Allé petite ballade aujourd'hui, super auto ....
Radiateur tu as fait quoi?
Je l'ai fait refaire, sa refroidi super bien.Konimino2 a écrit :Décidément...Tinker a écrit :Allé petite ballade aujourd'hui, super auto ....
Radiateur tu as fait quoi?
C'est bien d'acheter une auto avec peu de bornes, qui a 30 ans, tu refais tout ... mais elle est magnifique!
Bon, et bien maintenant je viens de me prendre le bouchon d'essence dans la .... (pas littéralement, mais le truc à volé!)
Mise à l'air libre bouché? ou autre chose?
Tinker a écrit :Bon, et bien maintenant je viens de me prendre le bouchon d'essence dans la .... (pas littéralement, mais le truc à volé!)
Il faut fouiller mais il y a un post la dessus. Alpa peutetre
- Froggie
- W16
S'il y avait de la pression avec mise à l'air libre bouchée, tu devrais aussi avoir des symptômes d'alimentation d'essence insuffisante, notamment sous forte charge
Oui j'avais vu to MP, désolé de pas avoir répondu ... le lien c'est pour phares intérieur moi c'était les extérieurs (j'en ai un sac de 12 )Konimino2 a écrit :Clip de phare
http://www.arsif-pieces-auto-collection ... turbo.html
En fait les extérieurs sont pas dispo au détail, c'est une partie intégrale du phare .... (encore une M italienne!) j'ai utilisé une colle de carrossier.
Hello,
Je vais faire un petit update sur la voiture, qui marche de mieux en mieux (merci Alpa et Birdcage et surtout mon voisin Alex sans qui rien ne serait fait )
Voici la liste des travaux que je fais sur l'auto depuis que j'ai la voiture ... les mécanos Suedois c'est pas mieux qu'ici ...
- 4 pneus neuf
- refait les amortisseurs avant
- changer le capteur de pression (un jour elle ne voulais plus démarrer) References
- changer le démarreur (et oui )
changer la batterie
- changer toutes les courroies et pompe à eau
- changer l'huile du pont et moteur
- Changer les roulements (les 4)
- refait les freins (les 4) et étriers et durites
- changer les disques avant grace à la modification d'Alpa
- changer les bougies x2
- refait le radiateur
- mis un BTIM: Systeme de diagnostic d'allumage des biturbo
- changer le faisceau d'allumage
Il me reste à faire les amortisseurs arrière et trouver quelqu'un pour me changer les mousses du siège, recoller le ciel de toit et surtout, rouler
Je vais faire un petit update sur la voiture, qui marche de mieux en mieux (merci Alpa et Birdcage et surtout mon voisin Alex sans qui rien ne serait fait )
Voici la liste des travaux que je fais sur l'auto depuis que j'ai la voiture ... les mécanos Suedois c'est pas mieux qu'ici ...
- 4 pneus neuf
- refait les amortisseurs avant
- changer le capteur de pression (un jour elle ne voulais plus démarrer) References
- changer le démarreur (et oui )
changer la batterie
- changer toutes les courroies et pompe à eau
- changer l'huile du pont et moteur
- Changer les roulements (les 4)
- refait les freins (les 4) et étriers et durites
- changer les disques avant grace à la modification d'Alpa
- changer les bougies x2
- refait le radiateur
- mis un BTIM: Systeme de diagnostic d'allumage des biturbo
- changer le faisceau d'allumage
Il me reste à faire les amortisseurs arrière et trouver quelqu'un pour me changer les mousses du siège, recoller le ciel de toit et surtout, rouler
Il ressemble à quoi les amortisseurs arrières?
Tu ne peux pas les faire refaire?
Oui je vais les faire refaire... mais cet hiverKonimino2 a écrit :Il ressemble à quoi les amortisseurs arrières?
Oui Tinker, tu ne nous la montres pas beaucoup
Je roule avecKonimino2 a écrit :Oui Tinker, tu ne nous la montres pas beaucoup