Célébrités en Maserati
Re: Célébrités en Maserati
Salut Patrice ! Oui, probablement une Ferrari 512 BBi
- plm
- W16
BB512 oui (spoiler avant par rapport à une 365 GTB/B). Quant à injection plutôt que carbus????
Ma culture est limitée quand à des signes extérieurs de reconnaissance. Je crois que les bas de caisse couleur carrosserie sont BBi,
mais pas sûr, et on ne voit pas la calandre (BBi: antibrouillards aux deux extrémités). Pneus TRX?, va savoir, Charles...
Ma culture est limitée quand à des signes extérieurs de reconnaissance. Je crois que les bas de caisse couleur carrosserie sont BBi,
mais pas sûr, et on ne voit pas la calandre (BBi: antibrouillards aux deux extrémités). Pneus TRX?, va savoir, Charles...
Dernière modification par plm le jeu. 22 août 2019 08:00, modifié 1 fois.
Simple probabilité, vu les bas de caisse peints. Aucune certitude
- maseramo
- W18
couple élégamment motorisé.
Il leur aurait fallu une Maserati Quattroporte I pour être tous dans la même auto !
Il leur aurait fallu une Maserati Quattroporte I pour être tous dans la même auto !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- Froggie
- W16
Jolie photo!
- cureghem
- V12
la calandre est magnifique !
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
- plm
- W16
les images ne s'affichent plus chez moi...
- plm
- W16
Ca remarche...
Clint a eu des Ferrari (512 entre autres). La il parait bien jeune. Ce n'est probablement pas sa voiture, mais sait on jamais...
Bon au début des années 60, ces voitures ne valaient pas encore des fortunes. C'était de l'occase.
Clint a eu des Ferrari (512 entre autres). La il parait bien jeune. Ce n'est probablement pas sa voiture, mais sait on jamais...
Bon au début des années 60, ces voitures ne valaient pas encore des fortunes. C'était de l'occase.
Plutôt 1955 -1957. Belle banane et belle chemise à double boutonnage de la bonne couleur. C'est quoi la pochette qu'il a sous le bras?
- CBi
- V8
Un peu macabre mais qui fait quand même partie du sujet = funérailles du président polonais Lech Kaczynski.
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
- CBi
- V8
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
- plm
- W16
La photo de Clint était déjà parie page 8 de ce post...
- Froggie
- W16
Plus de goût pour Kaczinski que pour Chichi
Classieux ce spider Mistral blanc
Classieux ce spider Mistral blanc
- CBi
- V8
J'imagine les commentaires en France si le président Chirac avait été enterré en Maserati...Froggie a écrit :Plus de goût pour Kaczinski que pour Chichi
- PhilDW
- 4 cylindres
- Localisation : Arlon (sud de la Belgique) près du Luxembourg et la France
La Maserati aurait au minimum eu la peinture rayée, et dans le pire des cas complètement incendiée.CBi a écrit :J'imagine les commentaires en France si le président Chirac avait été enterré en Maserati...Froggie a écrit :Plus de goût pour Kaczinski que pour Chichi
- CBi
- V8
C'est à ce point ? J'avoue qu'au vu des débats publics récents, je me pose, pour la première fois de ma vie, la question de savoir si je rentrerai en France ou pas après des années passées à l'étranger...PhilDW a écrit : La Maserati aurait au minimum eu la peinture rayée, et dans le pire des cas complètement incendiée.
- PhilDW
- 4 cylindres
- Localisation : Arlon (sud de la Belgique) près du Luxembourg et la France
Suivant les lieux et le moment, cela peut aller jusqu'à ces extrêmes.
Au début des manifestations des gilets jaunes, les casseurs ont vite profité de se mêler à eux pour se défouler à faire de la destruction gratuite.
Cela devait être fin de l'année dernière, j'ai vu une vidéo faite en plein Paris d'une Audi Q5 en train de brûler, et quelques dizaines de mètres plus loin un gilet jaune (probablement un faux gilet jaune mais un vrai casseur) forcer la porte passager d'une AMG GT, y jeter des objets sur les sièges pour y mettre le feu, et la belle a commencé à bien cramer.
Je suis en Belgique près de la France et le Luxembourg, c'est quand même beaucoup moins agité que dans les grandes villes, mais il y a 10-15 ans, un de mes clients habitant Longwy avait eu 1 de ses voitures garée dehors dans la rue qui avait été incendiée. Un de mes cousins habitant à la frontière avait aussi eu sa voiture incendiée.
Dans certains pays, la réussite est admirée (USA par exemple), mais avec d'autres très gros inconvénients en échange, en France la réussite est jalousée, moins en Belgique, et beaucoup moins au Luxembourg.
Au début des manifestations des gilets jaunes, les casseurs ont vite profité de se mêler à eux pour se défouler à faire de la destruction gratuite.
Cela devait être fin de l'année dernière, j'ai vu une vidéo faite en plein Paris d'une Audi Q5 en train de brûler, et quelques dizaines de mètres plus loin un gilet jaune (probablement un faux gilet jaune mais un vrai casseur) forcer la porte passager d'une AMG GT, y jeter des objets sur les sièges pour y mettre le feu, et la belle a commencé à bien cramer.
Je suis en Belgique près de la France et le Luxembourg, c'est quand même beaucoup moins agité que dans les grandes villes, mais il y a 10-15 ans, un de mes clients habitant Longwy avait eu 1 de ses voitures garée dehors dans la rue qui avait été incendiée. Un de mes cousins habitant à la frontière avait aussi eu sa voiture incendiée.
Dans certains pays, la réussite est admirée (USA par exemple), mais avec d'autres très gros inconvénients en échange, en France la réussite est jalousée, moins en Belgique, et beaucoup moins au Luxembourg.
- CBi
- V8
C'est triste...
Surtout que souvent il s'agit plus de passion que de réussite = dans le Club Maserati Japan, nous avons certes des médecins ou entrepreneurs fortunés, mais aussi un professeur des écoles ou un jeune ingénieur travaillant chez un équipementier automobile... J'imagine qu'il en est de même parmi les membres de ce forum.
Surtout que souvent il s'agit plus de passion que de réussite = dans le Club Maserati Japan, nous avons certes des médecins ou entrepreneurs fortunés, mais aussi un professeur des écoles ou un jeune ingénieur travaillant chez un équipementier automobile... J'imagine qu'il en est de même parmi les membres de ce forum.