Ben c’est Bay qui avait raison !
La voiture est dans un état déplorable... elle vient de Floride et les précédents propriétaires étaient manifestement du genre à posséder plusieurs voitures de kekou pour frimer... et en avaient rien à faire de les entretenir
0 factures... carnet d’entretien et notice perdue... bon côté visites périodiques, heureusement qu’il y a Carfax qui semble indiquer que la voiture a été révisée à peu près quand il fallait !
Extérieurement, elle a des rayures un peu partout... la peinture des portes est abîmée .. genre j’ouvre la portière et vlan dans la voiture d’a cote! Les poignées chromées sont piquées, la baguette qui supporte la capote et qui semble être en alu peinte en noire est piquée aussi!
Les caches des buses pour nettoyer les phares sont parties... et le système de nettoyage ne semble de toutes les façons pas fonctionner!
Pour les dessous, pas vraiment possible de vérifier quoique ce soit!
Les joints sont cuits, en particulier ceux du pare-brise.
Par contre toutes les tôles sont correctement alignées... la voiture n’a manifestement pas été accidentée (ou a été bien réparée), comme le confirme carfax!
Les pneus sont craquelés... même les pneus avant qui ont paraît-il il été changés ! Ils ne semblent de toutes les façons pas être homologués pour l’europe:
La capote qui était censée être neuve, est abîmée : son réglage est à revoir. La toile est pincée lors de l’ouverture !
Bref, beaucoup de surprises... et peu de bonnes!
A suivre:
- l’intérieur = un désastre !
- essai routier = la 3200 a de beaux jours...