Démarrage biturbo 2L
- Cedfred
- V12
- Messages : 4933
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: Démarrage biturbo 2L
Il me semble que ton spyder a un moteur à injection: ce n'est ni normale ni habituel d'avoir des soucis de démarrage à chaud!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
-
- Monocylindre
- Messages : 48
- Inscription : dim. 24 févr. 2019 21:58
- Localisation : 27
Re: Démarrage biturbo 2L
Bonjour,Cedfred a écrit :Il me semble que ton spyder a un moteur à injection: ce n'est ni normale ni habituel d'avoir des soucis de démarrage à chaud!
Ah ok
J'attends de recevoir les capteurs et je fait les essais.
- masera'Tib
- 4 cylindres
- Messages : 277
- Inscription : dim. 26 avr. 2015 20:03
- Localisation : 27
- Localisation : Normandie, Eure
Re: Démarrage biturbo 2L
hello bonsoir a tous
suggestion basique mais as-tu fait le tour de l ensemble de tes relais derrière la boite a gant et partie moteur
un coup de papier de verre sur les broches et après graisse contact
les rares fois où j ai des dysfonctionnements électriques ( démarrage ou les phares ) m arrivent lors de sortie le soir par temps très humide brouillard et que la voiture refroidie, si je me gare à l abris de l humidité qui tombe sous un porche ou garage jamais de pb .
l électricité italienne est une plaie j essai de remplacer les connectiques qui s abiment par des étanches quand je détecte une panne.
suggestion basique mais as-tu fait le tour de l ensemble de tes relais derrière la boite a gant et partie moteur
un coup de papier de verre sur les broches et après graisse contact
les rares fois où j ai des dysfonctionnements électriques ( démarrage ou les phares ) m arrivent lors de sortie le soir par temps très humide brouillard et que la voiture refroidie, si je me gare à l abris de l humidité qui tombe sous un porche ou garage jamais de pb .
l électricité italienne est une plaie j essai de remplacer les connectiques qui s abiment par des étanches quand je détecte une panne.
[mas 222 SR-1992-"il fenice"]
[jag XF 2013]
[jag XF 2013]
-
- Monocylindre
- Messages : 48
- Inscription : dim. 24 févr. 2019 21:58
- Localisation : 27
Re: Démarrage biturbo 2L
Bonjour,masera'Tib a écrit :hello bonsoir a tous
suggestion basique mais as-tu fait le tour de l ensemble de tes relais derrière la boite a gant et partie moteur
un coup de papier de verre sur les broches et après graisse contact
les rares fois où j ai des dysfonctionnements électriques ( démarrage ou les phares ) m arrivent lors de sortie le soir par temps très humide brouillard et que la voiture refroidie, si je me gare à l abris de l humidité qui tombe sous un porche ou garage jamais de pb .
l électricité italienne est une plaie j essai de remplacer les connectiques qui s abiment par des étanches quand je détecte une panne.
Oui toutes les connectiques, broches et bornes du compartiment moteur, tdb et boite a gants ont été revu.
-
- Monocylindre
- Messages : 48
- Inscription : dim. 24 févr. 2019 21:58
- Localisation : 27
Re: Démarrage biturbo 2L
Bonjour,
C’était donc bien le capteur d'arbre a cames qui était en cause.
1 fois remplacé, plus de problème.
Victoire !
C’était donc bien le capteur d'arbre a cames qui était en cause.
1 fois remplacé, plus de problème.
Victoire !