3200 GT
3200 GT
Bonjour, je cherche un descriptif/un tuto pour démonter la console centrale afin d’envoyer les éléments pour refaire les boutons, quelqu’un peut il m’aider, je ne trouve rien pour les 3200 seulement pour les 4200 ? Un grand merci
- bay
- W16
Re: 3200 GT
Bonsoir , il serait peut être bon de te présenterLou a écrit :Bonjour, je cherche un descriptif/un tuto pour démonter la console centrale afin d’envoyer les éléments pour refaire les boutons, quelqu’un peut il m’aider, je ne trouve rien pour les 3200 seulement pour les 4200 ? Un grand merci
On aime bien connaitre les propriétaires de Maserati
Et c'est par ici Présentez vous
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Dès que c'est fait, on te donne le lien pour le tuto qui est bien sur le site (sur la 3200, on a presque tout démonté de toutes façons ).
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Hello, c’est un cercle très ferme je possède une Maserati depuis 2003, d’abord une 4200, puis 3200, je suis comme vous un passionné et je tente désormais de les entretenir et la je m’occupe des boutons, j’espère que vous pourrez m’aider,
Et donc t es d ou? Des photos, etc
Ah ben voilà!
Bonjour Lou, et bienvenue.
Le démontage de la console centrale : http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=22&t=5309
Et le post qui reprend toutes les infos sur la 3200 (dont une foultitude de tuto) : http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=3987
Tu as encore les 2 maserati?
Depuis 15 ans et tu n'avais pas encore découvert ce forum? Il faut vraiment que l'on travaille le référencement.
Bonjour Lou, et bienvenue.
Le démontage de la console centrale : http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=22&t=5309
Et le post qui reprend toutes les infos sur la 3200 (dont une foultitude de tuto) : http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=3987
Tu as encore les 2 maserati?
Depuis 15 ans et tu n'avais pas encore découvert ce forum? Il faut vraiment que l'on travaille le référencement.
Merci Gemini
Certainement de la timidité
Oui j’ai toujours les deux et bientôt trois
Merci pour les infos mais je cherche process pour démonter avant de la console la où il y a les boutons de la clic, etc et la ce que je vois se rapporte plus à démontage de la console centrale et de l’arrière, vous n’avez rien d’autre sur démontage avant de la console ? J’ai trouvé pour 4200 mais pour 3200 rien ? Merci par avance
Certainement de la timidité
Oui j’ai toujours les deux et bientôt trois
Merci pour les infos mais je cherche process pour démonter avant de la console la où il y a les boutons de la clic, etc et la ce que je vois se rapporte plus à démontage de la console centrale et de l’arrière, vous n’avez rien d’autre sur démontage avant de la console ? J’ai trouvé pour 4200 mais pour 3200 rien ? Merci par avance
Déjà fait, deux fois, mais je ne pense pas avoir de photos, je regarde.
Mais il faut:
1. Enlever l'autoradio
2. Enlever le tiroir metal qui entoure l'autoradio
3. Ca devrait te donner accès à l'une ou l'autre vis qui tiennent en place la console, mais je ne suis pas certain de l'existence de celles-ci, je me demande si çà n'est pas simplement emboité.
Quoi qu'il arrive tu y verras bien plus clair une fois l'autoradio retiré.
Mais il faut:
1. Enlever l'autoradio
3. Ca devrait te donner accès à l'une ou l'autre vis qui tiennent en place la console, mais je ne suis pas certain de l'existence de celles-ci, je me demande si çà n'est pas simplement emboité.
- Cedfred
- V12
Pour nettoyer les boutons, je me suis contenté d’un coton tige et d’alcool a 90!
Pas pris le risque de démonter !!!
Pas pris le risque de démonter !!!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- Cooldent
- V8
Il y a effectivement une petite vis de chaque côté. Elles sont cachés par le cadre en métal qui maintient l'autoradio.
Bon courage
Bon courage
Bonjour, Merci Gemini je vais essayer
@ cedfred, merci dans mon cas je veux les faire restaurer et non seulement nettoyer, merci
@ cedfred, merci dans mon cas je veux les faire restaurer et non seulement nettoyer, merci
- Domi13
- V12
Bienvenue à toi et à ta belle 3200 GT
Dominique
3200GTA
Dominique
3200GTA
Merci Cooldent
Bonjourgemini a écrit :Déjà fait, deux fois, mais je ne pense pas avoir de photos, je regarde.
Mais il faut:
1. Enlever l'autoradio
merci encore c’était exactement cela, 2 vis à enlever derrière autoradio et ensuite déboîter la plaque de console en faisant levier par le haut, cela vient tout seul
J ai deux molette qui sont cassées, une idée si cela a été fait pour un autre modèle pour récupérer le plastique transparent qui est à l intérieur