Je m'appelle Maxime et j'habite près de Bastogne en Belgique.
Je viens d'acquérir une biturbo S de 1986.

Je me lance dans sa rénovation et vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez .
Max
Tu avais été la voir avant d'enchérir ?collin_maxime a écrit :Merci Konimino, je me réjouis d'avoir les papiers pour aller faire un tour avec, mais avec ce satané virus![]()
@ bay : ho , je n'ai pas grand chose à dire sur vavato, tu enchéris, tu emportes l'enchère et puis tu dois aller chercher la voiture dans un entrepôt. Par contre , je n'ai pas les papiers d'immatriculation, le vendeur doit encore me les envoyer par la poste.
Et unecollin_maxime a écrit : Je viens d'acquérir une biturbo S de 1986.
C'est comme ça que ça marche le mieuxcollin_maxime a écrit :Bay
Comme toi, j'ai fais appel à ma bonne étoile
Hum on va t appeler Rincevent à présent ( il faut lire Terry Pratchett, le premier de la série la huitième couleur).gemini a écrit :C'est comme ça que ça marche le mieuxcollin_maxime a écrit :Bay
Comme toi, j'ai fais appel à ma bonne étoile![]()
Bienvenue!
Avec Vavato, tu n'as pas peurcollin_maxime a écrit :Bay
Comme toi, j'ai fais appel à ma bonne étoile
Je suis joueurFroggie a écrit :Avec Vavato, tu n'as pas peurcollin_maxime a écrit :Bay
Bienvenue ici et bonne remise à niveau!
Monnnnnnncollin_maxime a écrit :Je suis joueurFroggie a écrit :Avec Vavato, tu n'as pas peurcollin_maxime a écrit :Bay
Bienvenue ici et bonne remise à niveau!
attention, j'ai une maison dans les vosges, on risquerait de se croisé aussiKonimino2 a écrit :Monnnnnnn, un autre Gemini...
y a un nid en Belgique je vous dis...
A genoux tous, priez pour que ces deux là ne se rencontrent pas, Mons - Bastogne, ils peuvent se croiser en faisant leur Jogging ( c est tout petit la Belgique)
Ca c est encore une bonne nouvelle. Didier va te mettre le grappin dessus.collin_maxime a écrit :attention, j'ai une maison dans les vosges, on risquerait de se croisé aussiKonimino2 a écrit :Monnnnnnn, un autre Gemini...
y a un nid en Belgique je vous dis...
A genoux tous, priez pour que ces deux là ne se rencontrent pas, Mons - Bastogne, ils peuvent se croiser en faisant leur Jogging ( c est tout petit la Belgique)![]()
![]()