j'attend encore un peu, Vavato viens de me confirmer que le vendeur allait m'envoyer le certificat d 'immatriculation italien par la poste, de tout e façon, en cette période attendre est devenu low cost

C'est peut etre un mec qui a enchéri dans le doute, puis qui a laissé tomber????(c'est bon, j'ai gagné..)collin_maxime a écrit :Oui, je pense comme Gemini,
cette voiture à bien été dédouaner en 2002 et puis plus rien. c'est très étrange dans rester là ???
Vous avez demandé le polish, ne quittez pas....gemini a écrit : Allez allez, un petit coup de polish et "elle est nickel!"
Et non, c est bien la poisse.collin_maxime a écrit :Une autre question, quand je fais une recherche pour des pneus en 205/55 14, je n'en trouve plus?
je suppose qu'on peux changer de taille mais laquelle ?
Merci d'avance
Non c’est des 4 trous 4x98 mais Fred préconise de prendre des jantes alfa, Lancia pour du 15 pouces.Froggie a écrit :Ah, une de ces dimensions devenues rares...
14", un diamètre devenant obsolète![]()
L'alternative c'est de passer en 15" avec un profil de pneu plus bas, 50 au lieu de 55.
Ce calculateur est bien pratique pour les équivalences:
https://www.tacomaworld.com/tirecalc?ti ... -205-50r15
Bcp plus de choix en 15", par exemple les excellents ContiPremiumContact 2 ou Ventus Prime3K125, en 205/50 R15:
https://www.centralepneus.be/pneu-auto- ... ium=on&t=T
Mais il faut trouver des roues compatibles en PCD et déport, si possible Maserati.
Y a-t-il eu des roues en 15" avec les mêmes PCD et déport dans les générations de BiT qui ont suivi?
Les biturbo étaient en 195 60 r14. La S était en 205 55 r 14Froggie a écrit :En 205/60 R14, tu ne respectes plus les obligations réglementaires en termes de circonférence.
Tu peux éventuellement diminuer la largeur et passer à du 195/60 R14, mais le comportement de ta voiture sera plus marschmallow:
https://www.centralepneus.be/pneu-auto- ... ium=on&t=T