Déjà évoqué dans un fil, team de passionnés qui font de la piste en Biturbo.
Le pilote de base Éric Peterson, si j ai bien compris.
Photo issue de sa page FB
Dead Pedal Racing
Re: Dead Pedal Racing
Évidemment, quelques changement niveau confort...
Et siège un peu spartiate on dirait...
Et siège un peu spartiate on dirait...
- Princedead
- V12
- Messages : 4201
- Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
- Localisation : 88
Re: Dead Pedal Racing
Quelques aménagements côté carrosserie aussi
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
- plm
- W16
- Messages : 9556
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Dead Pedal Racing
Et une fourchette sur la calandre, pour un en-cas...
- Froggie
- W16
- Messages : 8587
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Dead Pedal Racing
Question de non connaisseur.
Les biturbo sont-elles une bonne base pour faire de la piste?
J'entends au niveau rigidité de la caisse, efficacité des trains roulants, qualité et endurance du freinage, etc.
Si non, ces bitube de piste sont-elles bcp modifiées et le coût en vaut-il la peine par rapport à d'autres bases?
Les biturbo sont-elles une bonne base pour faire de la piste?
J'entends au niveau rigidité de la caisse, efficacité des trains roulants, qualité et endurance du freinage, etc.
Si non, ces bitube de piste sont-elles bcp modifiées et le coût en vaut-il la peine par rapport à d'autres bases?
Re: Dead Pedal Racing
Froggie a écrit :Question de non connaisseur.
Les biturbo sont-elles une bonne base pour faire de la piste?
J'entends au niveau rigidité de la caisse, efficacité des trains roulants, qualité et endurance du freinage, etc.
Si non, ces bitube de piste sont-elles bcp modifiées et le coût en vaut-il la peine par rapport à d'autres bases?
Certainement non, sinon, il y en aurait pas mal.
- Froggie
- W16
- Messages : 8587
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Dead Pedal Racing
Bah pt'être ben qu'oui, finalement.
Du moins pour les Groupe A préparées à l'usine.
Ce passionné de la biturbo a rénové (de manière très pro) un des exemplaires Gr.A de l’époque. Il pilote très bien et a, à son actif, quelques résultats notaires en championnat historique.
Il était présent lors des 25 ans de la biturbo en Italie. A l’époque son auto était encore en chantier.
documents de Philippe (Photos de l’ingénieur Giordano Casarini) et voir sur facebook = « Maserati Gruppo A »:
Du moins pour les Groupe A préparées à l'usine.
Ce passionné de la biturbo a rénové (de manière très pro) un des exemplaires Gr.A de l’époque. Il pilote très bien et a, à son actif, quelques résultats notaires en championnat historique.
Il était présent lors des 25 ans de la biturbo en Italie. A l’époque son auto était encore en chantier.
documents de Philippe (Photos de l’ingénieur Giordano Casarini) et voir sur facebook = « Maserati Gruppo A »: