Destiny
-
- 4 cylindres
- Messages : 396
- Inscription : lun. 5 sept. 2016 18:03
- Localisation : 0
Destiny
à tutti,
Je suis très heureux d'ouvrir ce nouveau sujet et de le partager avec vous, Destiny sera son nouveau petit nom de code.
Elle a pris place à côté de sa grande sœur... j'espère pas jalouse
portez vous bien
Frank 6.48v
Je suis très heureux d'ouvrir ce nouveau sujet et de le partager avec vous, Destiny sera son nouveau petit nom de code.
Elle a pris place à côté de sa grande sœur... j'espère pas jalouse
portez vous bien
Frank 6.48v
Maserati 2.24v
Maserati 4.24v
Maserati 4.24v
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Destiny
Superbe cheptel Franck!!!
490 chevaux à elles deux
Fred
490 chevaux à elles deux
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: Destiny
Génial toutes ces belles vivement le déconfinement
Re: Destiny
Comme tu dois t'en douter, je suis ravi de ton achat.
Ca fait un superbe ensemble très cohérent et très classe en rouge et noir.
J'ai évidemment hâte de suivre la suite de ce post.
Ca fait un superbe ensemble très cohérent et très classe en rouge et noir.
J'ai évidemment hâte de suivre la suite de ce post.
4.24v / Si 2500 / 222 SE
Re: Destiny
Superbe. Tu nous fais un premier bilan?
-
En ligne
- W16
- Messages : 8162
- Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
- Localisation : Hainaut, Belgique
Re: Destiny
Encore un contaminé.
Félicitations!
Félicitations!
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Gianni
- V12
- Messages : 4126
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: Destiny
Félicitations pour cet achat de confiné
Dédicace spéciale à Stendhal (et Jeanne Mas pour respecter la parité )
Dédicace spéciale à Stendhal (et Jeanne Mas pour respecter la parité )
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Destiny
J’adore ces Biturbo, tellement plus fiables et agréables que les « Maserarri « !!!
Fred
Fred
Dernière modification par MASERALFA le dim. 3 mai 2020 20:34, modifié 1 fois.
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Destiny
Un conseil, essayez en une et tu seras bluffé
Fred
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: Destiny
Le pire c’est que je suis sûr que tu as raison que c’est des supers autos, après de ligne j’ai un peu de mal globalement avec cette période. Mais à conduire c’est clair que le côté biturbo doit être top aussi!
Pardon pour ce hors sujet!
Pardon pour ce hors sujet!
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Destiny
A mon avis ce n’est pas hors sujet, n’est ce pas Franck?
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: Destiny
Surtout que biturbo à l’époque ça devait pas faire rire.Et le coté turbo doit être très sympa (violent?) !
-
En ligne
- W16
- Messages : 8162
- Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
- Localisation : Hainaut, Belgique
Re: Destiny
C'est comme pour le vin, la bière et le café, les biturbos c'est un goût acquis.
Au début, je n'étais pas fan de la QP4, je n'aimais pas la shamal (dieu que c'est laid ) et les vieilles biturbos me laissaient froid.
Mais ça c'était avant.
A force de trainer ici, tu vas finir par y passer aussi. Alors clairement, auprès de la population générale, ça en jette moins (ça a du arriver plus d'une fois de voir quelqu'un, des étoiles pleins les yeux, fébrile "tu as une maserati, je peux la voir?!" ne plus savoir que dire, le regard gêné après avoir découvert dans le garage un ersatz de lada tunée ).
Mais une fois que l'on y prend goût...
On est nombreux sur le forum à mélanger les générations.
Du coup, autant t'avertir, maserati2.24, jamais deux sans trois, la prochaine ce sera un V8
Au début, je n'étais pas fan de la QP4, je n'aimais pas la shamal (dieu que c'est laid ) et les vieilles biturbos me laissaient froid.
Mais ça c'était avant.
A force de trainer ici, tu vas finir par y passer aussi. Alors clairement, auprès de la population générale, ça en jette moins (ça a du arriver plus d'une fois de voir quelqu'un, des étoiles pleins les yeux, fébrile "tu as une maserati, je peux la voir?!" ne plus savoir que dire, le regard gêné après avoir découvert dans le garage un ersatz de lada tunée ).
Mais une fois que l'on y prend goût...
On est nombreux sur le forum à mélanger les générations.
Du coup, autant t'avertir, maserati2.24, jamais deux sans trois, la prochaine ce sera un V8
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Gianni
- V12
- Messages : 4126
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: Destiny
Hé oui, des Maserati il y en a pour tous les goûts. Les Biturbo allient énormément de charme avec un tout petit zest de brutalité. Le problème en effet est d’essayer sans adopter... ça n’arrive que rarement
Encore bravo pour cette nouvelle acquisition.
Encore bravo pour cette nouvelle acquisition.
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Re: Destiny
AlfaMaserati a écrit :Le pire c’est que je suis sûr que tu as raison que c’est des supers autos, après de ligne j’ai un peu de mal globalement avec cette période. Mais à conduire c’est clair que le côté biturbo doit être top aussi!
Pardon pour ce hors sujet!
Etonnant que tu dises ça, les alfas de l époque ont des lignes, comment dire, inégales?
Pas sûr qu on puisse comparer, elles n étaient pas dans la même classe, la Gtv avait un belle avant, mais une courbure un peu prononcée pour l arrière, et une alfa 90 avec son avant ça fait pataud je trouve, à côté d une 420. L Alfa 75, c est mieux, mais c est encore très épais, par rapport à une 424, 430, non?, le nez est encore triste. Bon j aime bien la 33, plus équilibrée.
Je trouve que la cure d amincissement d Andreani par rapport à la QP3, est vraiment bien vue. Tellement plus dynamique qu une Behem. Ensuite, je ne trouve rien d indecent, dans les différentes évolutions.
Je dis ça en toute objectivité bien sur.
Avant, c était très bien, après c était très bien aussi, mais la période Detomaso, est quand même centrale, originale, singulière, très active en Originalité et tentatives, avec en point d orgue la Shamal, pure merveille. La 3200, c est très bien, mais ça rentre quand meme dans une ere du temps plus conventionnelle.
Dernière modification par Konimino2 le dim. 3 mai 2020 21:32, modifié 3 fois.
- William
- V8
- Messages : 2377
- Inscription : mer. 9 juil. 2014 20:46
- Localisation : 0
- Localisation : Liège (Belgique)
Re: Destiny
Félicitations !!
Re: Destiny
Alors moi c’est plus les premières ou j’ai vraiment du mal autant intérieur que extérieur, par contre une Shamal ou une Ghibli j’aime beaucoup ce style justement! À l’inverse qp4 je ne sais pas quoi en penser , c’est ce passage de roue arrière (je sais c’est tout ce qui fait l’originalité ) et le fait qu’elle soit si « petite » qui me gêne un peu. Par contre une Shamal vraiment j’aime beaucoup le style agressif et discret à la fois!