Hello
Re: Hello
Question impossible.
Une carbu c est géant
Une 222 c est géant en plus fiable (mais je n ai pas de problème de fiabilité avec ma carbu)
Une 224 c est la foire à la puissance et encore plus moderne...
Une carbu c est géant
Une 222 c est géant en plus fiable (mais je n ai pas de problème de fiabilité avec ma carbu)
Une 224 c est la foire à la puissance et encore plus moderne...
Re: Hello
Et la tu parles que des 2lKonimino2 a écrit :Question impossible.
Une carbu c est géant
Une 222 c est géant en plus fiable (mais je n ai pas de problème de fiabilité avec ma carbu)
Une 224 c est la foire à la puissance et encore plus moderne...
- plm
- W16
- Messages : 9556
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Hello
As tu vu celle là?. 2.24 (et non pas 222 4V qui est une 2.8). 2 l 4 soupapes/cyl.. Avec le look shamalisé, très belle.
Quelques travaux cosmétiques à prévoir, mais rien de grave. Et jantes "5 trous" (même si là ça ne se voit pas ) :
trains roulants améliorés, etc...
http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=24&t=7800
Quelques travaux cosmétiques à prévoir, mais rien de grave. Et jantes "5 trous" (même si là ça ne se voit pas ) :
trains roulants améliorés, etc...
http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=24&t=7800
Re: Hello
Bon pas de nouvelles du garage, il a du avoir peur de toutes mes demandes, tant pis...
Ma recherche se précise, ce qui m'excite la caboche :
- Coupé
- Extracteur d'air sur capot
- Double phares carrés
- Anti brouillard pas intégrés
- + de 220ch
- Pas trop de bornes
Ca correspondrait donc, si j'ai bien suivi à une 222 E, à la rigueur une 2.24v phase 1... les recherches continuent
Ma recherche se précise, ce qui m'excite la caboche :
- Coupé
- Extracteur d'air sur capot
- Double phares carrés
- Anti brouillard pas intégrés
- + de 220ch
- Pas trop de bornes
Ca correspondrait donc, si j'ai bien suivi à une 222 E, à la rigueur une 2.24v phase 1... les recherches continuent
Re: Hello
Sorties doubles sur la SI, c'est bien assez.
Et oui, c'est la mienne
Mais que de stratagèmes, pour m'éviter toute peine!
Cross topic du coup.
Si c'est pour la remplacer par autre chose, je n'ai pas le droit non plus?
Et oui, c'est la mienne
Après telle envolée, je ne peux m'en passer.Konimino2 a écrit :Qu est ce qu elle est belle...
Tu ne vas quand même pas la débarrasser
Mais que de stratagèmes, pour m'éviter toute peine!
Cross topic du coup.
Si c'est pour la remplacer par autre chose, je n'ai pas le droit non plus?
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Re: Hello
Pas de problème, bien au contraire.gemini a écrit : Cross topic du coup.
Si c'est pour la remplacer par autre chose, je n'ai pas le droit non plus?
Si tu décides de la remplacer, peux-tu m'en dire plus, voir m'en montrer plus ?
- bay
- W16
- Messages : 7206
- Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: Hello
Moi j'ai une 2.24V , qui seras san doute à vendre , le kilométrage ( personne ne le connais ) les antibrouillards sont intégréskbio a écrit :Bon pas de nouvelles du garage, il a du avoir peur de toutes mes demandes, tant pis...
Ma recherche se précise, ce qui m'excite la caboche :
- Coupé
- Extracteur d'air sur capot
- Double phares carrés
- Anti brouillard pas intégrés
- + de 220ch
- Pas trop de bornes
Ca correspondrait donc, si j'ai bien suivi à une 222 E, à la rigueur une 2.24v phase 1... les recherches continuent
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
- maseramo
- W18
- Messages : 12434
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Hello
Bienvenue et bravo pour ton beau projet d'achat de Maserati Biturbo.
Beaucoup ont été bichonnées désormais, restaurées, fiabilisées, même en carbu.
La 2.24v de Bay est très belle avec sa couleur Biton, assez magique à voir :
http://www.maseratitude.com/public_html ... =27&t=6453
Sinon, effectivement la fiabilité des Maserati Biturbo s’est améliorée grandement avec l’injection apparue en 1986 et généralisée en 1988. Détail cocasse et facile à repérer : les jantes à 5 écrous correspondent à une bonne amélioration des trains roulants par rapport aux 4 écrous, même si j'adore la "vivacité" des 4 trous ! Une belle 222 E (E pour Exportation donc 2.8 litres 3 soupapes par cylindres) ou 222 SE ou 222 SR (évolutions esthétiques) pourrait te combler :
https://www.autoscout24.com/offers/mase ... c=listPage
La même carrosserie en 2 litres mais 4 soupapes par cylindre. Ivano Campana (que l'on connait bien sur Maseratitude) est très sérieux et a une vrai “clinique” Maserati depuis 30 ans. C’est un excellent spécialiste de la marque :
https://www.autoscout24.com/offers/mase ... c=listPage
Une rareté (avenir en collection) car c’était hors de prix en neuf : la 228 (moteur 2.8 litres Biturbo mais dans grande carrosserie de grand coupé) :
https://www.autoscout24.com/offers/mase ... c=listPage
https://www.autoscout24.com/offers/mase ... c=listPage
Beaucoup ont été bichonnées désormais, restaurées, fiabilisées, même en carbu.
La 2.24v de Bay est très belle avec sa couleur Biton, assez magique à voir :
http://www.maseratitude.com/public_html ... =27&t=6453
Sinon, effectivement la fiabilité des Maserati Biturbo s’est améliorée grandement avec l’injection apparue en 1986 et généralisée en 1988. Détail cocasse et facile à repérer : les jantes à 5 écrous correspondent à une bonne amélioration des trains roulants par rapport aux 4 écrous, même si j'adore la "vivacité" des 4 trous ! Une belle 222 E (E pour Exportation donc 2.8 litres 3 soupapes par cylindres) ou 222 SE ou 222 SR (évolutions esthétiques) pourrait te combler :
https://www.autoscout24.com/offers/mase ... c=listPage
La même carrosserie en 2 litres mais 4 soupapes par cylindre. Ivano Campana (que l'on connait bien sur Maseratitude) est très sérieux et a une vrai “clinique” Maserati depuis 30 ans. C’est un excellent spécialiste de la marque :
https://www.autoscout24.com/offers/mase ... c=listPage
Une rareté (avenir en collection) car c’était hors de prix en neuf : la 228 (moteur 2.8 litres Biturbo mais dans grande carrosserie de grand coupé) :
https://www.autoscout24.com/offers/mase ... c=listPage
https://www.autoscout24.com/offers/mase ... c=listPage
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- Gianni
- V12
- Messages : 4126
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: Hello
Gros coup de cœur pour la SR
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Re: Hello
Merci pour les liens maseramo, j'en suis déjà certaines.
J'ai lu le post de Bay hier aprem, elle à l'air très chouette, beaucoup de boulot dessus et kilométrage incertain...
La SR, j'ai vraiment du mal avec ces phares et surtout leur entourage rouge, quand on voit celle de Bay, à mon gout c'est vraiment autre chose...
En tout cas le choix est immense dans toute l'europe, les occases ne manquent
J'ai lu le post de Bay hier aprem, elle à l'air très chouette, beaucoup de boulot dessus et kilométrage incertain...
La SR, j'ai vraiment du mal avec ces phares et surtout leur entourage rouge, quand on voit celle de Bay, à mon gout c'est vraiment autre chose...
En tout cas le choix est immense dans toute l'europe, les occases ne manquent
Re: Hello
Bon mes recherches continuent.
Je suis en pourparler avec un vendeur de SI.
La voiture vient d'être repeinte, les 5 jantes refaites à neuf, pare brise changé par de l'occasion, courroie neuve (mais pas la pompe à eau) MAIS aucun historique, un peu plus de 100000km, très légère fuite huile apparemment entre la boîte et le moteur.
Je vous mets des photos des dessous car on voit qu'il y a eu du boulot de fait mais sans aucun détail, un peu moins de 9K livrée chez moi, trop loin pour aller la voir avant... on dirait bien une geminite aigue
J'aimerai bien avoir votre avis, grazie.
Je suis en pourparler avec un vendeur de SI.
La voiture vient d'être repeinte, les 5 jantes refaites à neuf, pare brise changé par de l'occasion, courroie neuve (mais pas la pompe à eau) MAIS aucun historique, un peu plus de 100000km, très légère fuite huile apparemment entre la boîte et le moteur.
Je vous mets des photos des dessous car on voit qu'il y a eu du boulot de fait mais sans aucun détail, un peu moins de 9K livrée chez moi, trop loin pour aller la voir avant... on dirait bien une geminite aigue
J'aimerai bien avoir votre avis, grazie.