La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
- Gianni
- V12
- Messages : 4039
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Mince, tu n’es pas tombé sur le bon numero... bon courage, rien de rédhibitoire, tu vas bien finir par en profiter
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- Cooldent
- V8
- Messages : 1060
- Inscription : mar. 2 avr. 2019 10:20
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique (dans le fond du jardin de Gemini)
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, je suis assez d'accord avec Gemini. Pour resserrer les durites sur le radiateur, il faut déposer le tableau de bord
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Pas nécessairement, mais il faut des doigts de féePour resserrer les durites sur le radiateur, il faut déposer le tableau de bord
- Cooldent
- V8
- Messages : 1060
- Inscription : mar. 2 avr. 2019 10:20
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique (dans le fond du jardin de Gemini)
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Le raccord vers l'avant oui mais sur le radiateur, il faut des articulations en plusLionel a écrit :Pas nécessairement, mais il faut des doigts de féePour resserrer les durites sur le radiateur, il faut déposer le tableau de bord
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Non non ils sont même visibles en te couchant dans la voiture
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Ils ont démonté une partie seulement pas le tableau de bord entièrement j’ai cru comprendre, il ne l’aurait pas fait sans m’avertir . Quoi qu’il en soit visiblement c’est résolu, j’attends leur appel pour en savoir plus je vous tiens au courant!
N’empêche je reste sur le c** que la partie électrique soit en dessous du circuit d’eau ! Du grand n’importe quoi pour le coup! Même le conseiller m’a dit « c’est comme si chez vous vous aviez mis les interrupteurs en dessous des robinets! » et c’est tout à fait ça! A ces autos italiennes!
N’empêche je reste sur le c** que la partie électrique soit en dessous du circuit d’eau ! Du grand n’importe quoi pour le coup! Même le conseiller m’a dit « c’est comme si chez vous vous aviez mis les interrupteurs en dessous des robinets! » et c’est tout à fait ça! A ces autos italiennes!
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Lionel a écrit :Non non ils sont même visibles en te couchant dans la voiture
Je pourrai pas dire qui a tord et qui a raison mdr , je n’ai jamais vu , en même temps ça fait 4 mois que j’ai pas vu la voiture
Ah oui la batterie neuve est morte aussi à force de lui tirer dans la gueule sans rouler , c’est cool ça aussi ! Je préfère en rire après tout!
- Gianni
- V12
- Messages : 4039
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Excellente façon de prendre les choses ! Les italiennes sont bourrées de charme, c’est pour ça qu’on les aime
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
C'est pas interdit de la recharger, pas obligé de la remplacer. Je comprends que les temps sont durs en concession, mais quand même...
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
A prioris elle ne prend plus la charge de façon correcte , c’est ce qui ressort du test.
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Will_Oldham a écrit :Excellente façon de prendre les choses ! Les italiennes sont bourrées de charme, c’est pour ça qu’on les aime
C’est soit ça , soit je m’en dégoûte et je la vends pour une C63 amg et je crois que certes je gagnerai en frais d’entretiens mais je perdrai en charme ! Après tout après je sais vraiment ce que vaudra l’auto, ce qui a été fait , au final c’est une grosse remise à niveau.
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
He ben, c'est vraiment pas de chance de cumuler à ce point les problèmes.
Mais une fois résolu, quand tu récupéreras la voiture et que tu pourras en profiter, ces mauvais souvenirs seront vite oubliés !
Je suis monté récemment dans une S63 AMG (celle du président du MEDEF de mon coin) avec un kit carrosserie énorme (la voiture fait 2.12m de large !!! ) et une préparation moteur à 650 ch.
C'est hyper confortable, avec beaucoup de luxe et de trucs rigolos (les sièges se gonflents dans les virages du coté opposé au virage pour être bien calés). Mais on entend pas le moteur ...
Bref, tout le contraire de nos Masettes !
Mais une fois résolu, quand tu récupéreras la voiture et que tu pourras en profiter, ces mauvais souvenirs seront vite oubliés !
Je suis monté récemment dans une S63 AMG (celle du président du MEDEF de mon coin) avec un kit carrosserie énorme (la voiture fait 2.12m de large !!! ) et une préparation moteur à 650 ch.
C'est hyper confortable, avec beaucoup de luxe et de trucs rigolos (les sièges se gonflents dans les virages du coté opposé au virage pour être bien calés). Mais on entend pas le moteur ...
Bref, tout le contraire de nos Masettes !
ex : 4200 CC
612 Scaglietti
612 Scaglietti
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Ah c’est clair c’est totalement différent ! Je roule une C dernière génération quotidiennement c’est vraiment le top , j’ai essayé toute la gamme AMG en étant invité par la marque sur différents week end. Mais clairement c’est deux mondes totalement différents ! Bon après tu me donnes une AMG GT , je peux hésiter mais vraiment c’est deux choses très similaires à la fois et complètement différent par rapport à une Maserati. Mais non le charme à l’italienne , la marque , le trident , le cœur de cheval cabré ... ça ne peut pas décemment se comparer!
J’en saurai plus demain pour mon auto je pense. J’espère la récupérer dans la semaine si tout va bien!
J’en saurai plus demain pour mon auto je pense. J’espère la récupérer dans la semaine si tout va bien!
- plm
- W16
- Messages : 9128
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
C'est marrant, je découvre les trois dernières pages du post. Ca part dans tous les sens!!!
Grosse cata au début (on comprend tous ta réaction), pour voir finalement que ce n'est pas le radia, mais les durites qui suintent.
Réparer ca n'est pas très compliqué, et le relais HS/rouillé se trouve visiblement en occase. Donc visiblement la grosse cata à 4000€
avec des mois de délai devrait normalement couter qq euros à remettre en état.
Ca fait un peu "la montagne a accouché d'une souris". Tant mieux pour toi.
Pour la batterie, pas de surprise: une batterie qui a été déchargée perd 30% de sa capacité.
Et sur ces autos "modernes", entre l'ordi de bord, l'alarme, toute l'électronique en veille, etc, ca consomme meme en ne faisant rien.
Et l'auto y est sensible: voir le nombre de posts ou ca merde sans savoir d'ou ca vient... jusqu'au changement de batterie.
Bon, il est temps que cette auto roule...
Grosse cata au début (on comprend tous ta réaction), pour voir finalement que ce n'est pas le radia, mais les durites qui suintent.
Réparer ca n'est pas très compliqué, et le relais HS/rouillé se trouve visiblement en occase. Donc visiblement la grosse cata à 4000€
avec des mois de délai devrait normalement couter qq euros à remettre en état.
Ca fait un peu "la montagne a accouché d'une souris". Tant mieux pour toi.
Pour la batterie, pas de surprise: une batterie qui a été déchargée perd 30% de sa capacité.
Et sur ces autos "modernes", entre l'ordi de bord, l'alarme, toute l'électronique en veille, etc, ca consomme meme en ne faisant rien.
Et l'auto y est sensible: voir le nombre de posts ou ca merde sans savoir d'ou ca vient... jusqu'au changement de batterie.
Bon, il est temps que cette auto roule...
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Ah mais complètement je fais des ascenseurs émotionnels de malade en fait je l’ai eu au tel rapidement il m’a dit vite fait ce que cela pouvait être mais sans entrer dans les détails! Il m’a dit fuite vers le radiateur j’ai entendu fuite au radiateur. En plus je suis pas à côté pour voir de mes propres yeux du coup ce n’est pas évident de voir ce qu’il en est réellement!
Enfin j’ai écris juste après et je n’ai eu d’autres détails que plus tard! J’ai hâte d’en savoir plus ! Pour la batterie oui hélas ça ne m’étonne pas non plus!
Enfin j’ai écris juste après et je n’ai eu d’autres détails que plus tard! J’ai hâte d’en savoir plus ! Pour la batterie oui hélas ça ne m’étonne pas non plus!
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
J’ai eu le retour du garage Dougnac sur Toulouse pour un éventuel changement de radiateur de chauffage et durites cela serait d’environ 1800 euros. A voir en septembre si il y a besoin du coup!
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Bon la voiture est prête je dois aller la chercher...par contre le radiateur fuit bien...donc je dois éviter de rouler jusqu'à fin juillet date à laquelle je la ramène à Toulouse cette fois ci au garage Dougnac pour son remplacement! Donc pas trop de roulages en juillet et en aout car ça va être compliqué entre l'intervention et les vacances!
- ChrisGS
- V6
- Messages : 560
- Inscription : dim. 6 juil. 2014 18:01
- Localisation : 58
- Localisation : Saint Pierre le Moutier
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Dommage que tu est loin , je te l’aurais changé
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Ah oui ça aurait été l’occasion de faire connaissance en plus! D’où es tu?
- cureghem
- V12
- Messages : 3121
- Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
- Localisation : 33
- Localisation : bordeaux
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
il serait intéressant de voir comment le changer sans démonter tout le TDB. Il me semble que tu aies dit plus haut dans le post qu'ils n'en avait enlevé qu'une partie....
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena