Pour mémoire, à l'époque ils étaient autour de 1000 voitures par an (les bonnes années) sur l'ensemble de la gamme...
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Je suis d accord sur la 2eme partie , sur la première partie, je ne suis pas d accord.Domi13 a écrit : Exact,
Et du reste aujourd’hui, qu’on prenne une berline, ou un SUV, elles se ressemblent un peu toutes.
On est loin du temps où les marques avaient un vrai ADN
Une Ghibli ne ressemblait pas à une Miura, ni à une Daytona
En revanche on est sur un vrai nouveau modèle de Maserati, et ça c’est déjà très positif par les temps qui court..
Dominique
3200GTA
Mais non, c'est une maserati, suffira d'attendre quelques années.Gio a écrit : En revanche le prix sera plus proche d’une Ferrari ..Je vais vite me mettre au Poker
Rigole, dans 30 ans, tu pourras peut être encore faire le Don Gemini de la Maserati, mais beaucoup d autres ici, on en sera à chercher des fraises pour les sucrer, ou pire...gemini a écrit :Mais non, c'est une maserati, suffira d'attendre quelques années.Gio a écrit : En revanche le prix sera plus proche d’une Ferrari ..Je vais vite me mettre au Poker
Froggie a écrit :Et dans 50 ans, on vendra la fameuse collection d'une centaine dede Don Gemini trouvée dans des hangars du Brabant aux enchères à Essen ou au Zoute
Tout le monde a reconnu Froggie, mais il a fait couper ses cheveux à présentgemini a écrit :Froggie a écrit :Et dans 50 ans, on vendra la fameuse collection d'une centaine dede Don Gemini trouvée dans des hangars du Brabant aux enchères à Essen ou au Zoute
Don Gemini![]()
Ca ferait un bon nom ça pour du Rhum.
Si vous reconnaissez le personnage au premier coup d'oeil, je ne suis pas fier de vous.
Même avec des cheveux et/ou 20 ans de moins, c pas vraiment çaKonimino2 a écrit :
Tout le monde a reconnu Froggie, mais il a fait couper ses cheveux à présent
Oui, comme déjà dit évoqué ici:ciscoauto a écrit :Heuuu
C est le couvercle des aac qui me fait dire ça mais y aurait pas comme une ressemblance?