![Image](https://images.pistonheads.com/nimg/42681/MaseratiNettuno_01.jpg)
V6, 630ch @7500rpm, 750nm
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
3.0, V6 à 90°, Twin spark, dry sump, max RPM 8000.
Je suis positivement étonné.
Excellente idéeDom3200 a écrit :Je trouve aussi émouvant que le moteur v6 biturbo 100% maison revienne sur scène ! À quand une maserati biturbo neo-retro? Sans trop trop déconner, pourquoi pas : le moteur downsize pour qu il sorte 300cv, un prix abordable, les gènes de la biturbo quoi !
du beau et du lourd. Espérons que ce soit aussi du fiable et du "pas trop casse-tête et ruineux" à entretenir.Storm a écrit :Ça va être du lourd je sens! 8000 rpm pour un moteur turbo c’est beau! 210ch litres! Bravo Maserati cela semble vraiment prometteur!
Si c est performant et pas trop cher ce sera un bel hommage à nos chères biturbogemini a écrit :Fiable, performant et pas trop cher.
Mmm, à mon avis, les trois en même temps, ça va être difficile.