Ennio Morricone nel cuore
- maseramo
- W18
Ennio Morricone nel cuore
Un très grand italien vient de mourir à Rome, le grand compositeur de musiques de film Ennio Morricone. Il est parti rejoindre son camarade d'école primaire, le metteur en scène Sergio Leone avec lequel il a commis quelques chef d'oeuvre du cinéma.
Grand fan d'Ennio Morricone depuis toujours, j'avais choisi ses plus beaux morceaux pour la bande son du diaporama "Maserati Passione", 100 ans de Maserati en 31 minutes exclusivement d'Ennio Morricone à l'exception du "Volare" de Domenico Modugno au milieu :
https://www.youtube.com/watch?v=fYHLRVMNFks
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- Dom3200
- V8
Re: Ennio Morricone nel cuore
Un grand homme s en va c est certain. Merci pour cette info trop peu relayée.
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Morricone et Maserati, association si évidente lorsque l'on visionne cette vidéo. C'est très émouvant.
Morricone était pour moi un compositeur à part, sachant sublimer les instants suspendus du cinéma de Sergio Leone. J'aime à ressentir les sensations procurées par ce monument qu'est "Il était une fois la révolution ", en écoutant Morricone, seul dans ma voiture ou sous mon casque.
Un grand nous a quitté. Triste journée.
Merci Alido pour cette vidéo absolument magique.
Morricone était pour moi un compositeur à part, sachant sublimer les instants suspendus du cinéma de Sergio Leone. J'aime à ressentir les sensations procurées par ce monument qu'est "Il était une fois la révolution ", en écoutant Morricone, seul dans ma voiture ou sous mon casque.
Un grand nous a quitté. Triste journée.
Merci Alido pour cette vidéo absolument magique.
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Merci pour la vidéo Alido.
Lors d’une émission sur France musique, L’animateur radio avait déclaré que s’était l’un des plus grand voir le plus grand compositeur du 20 eme siècle. J’ai eu la chance d’assister à son concert du 23 novembre 2018 à Bercy (je n’arrive pas à l’appeler accord hôtel arena dsl...). Ce fut un moment magique et très émouvant. Au revoir Signore Morricone
Raph
Lors d’une émission sur France musique, L’animateur radio avait déclaré que s’était l’un des plus grand voir le plus grand compositeur du 20 eme siècle. J’ai eu la chance d’assister à son concert du 23 novembre 2018 à Bercy (je n’arrive pas à l’appeler accord hôtel arena dsl...). Ce fut un moment magique et très émouvant. Au revoir Signore Morricone
Raph
Maserati - Racing 1991
- Domi13
- V12
Grazie Alido,
Merveilleuses musiques et mélodies qui ont bercé notre enfance et adolescence
Dominique
3200GTA
Merveilleuses musiques et mélodies qui ont bercé notre enfance et adolescence
Dominique
3200GTA
- Gio
- V8
Au revoir Maestro ..c’est comme cela qu’il souhaitait être appelé .. et dans son testament il a écrit qu’il voulait mourir sans déranger personne .. ... Que de souvenir de jeunesse ..ces westerns spaghettis.. avec Clint , lee van clef .. et le grand Gian Maria volonté ..
Dans le film enquête sur un citoyen au dessus de tout soupçon on peut admirer ce grand acteur , sa belle giulia coupée et avec la musique du Maestro
Dans le film enquête sur un citoyen au dessus de tout soupçon on peut admirer ce grand acteur , sa belle giulia coupée et avec la musique du Maestro
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
- ChrisGS
- V6
Je l’ai vu l’année dernière lors de ça tourner d’adieu à Anvers, J’en ai encore la chair de poule , sublime concert