infos de localisation
VIN ZAM332B00*JB207757*
Année: 1988 (il faut que je retrouve la CG)
Localisation 59130 Lambersart
Couleur: vert olive
Je mets des pics sur "présentez votre auto"
Bert59
![Image](https://i.postimg.cc/HLvLbYgc/422.jpg)
Bonjour Louis et merci pour ton message. En effet à Maseratitude chacun apporte et partage avec tous selon ses compétences et son expérience. C'est cela qui en fait un forum passionnant sur lequel on passe des heures de lecture.granon a écrit :BONJOUR A TOUS,
Je m'appelle Louis Granon, j'habite à Dieppe et je suis un admirateur inconditionnel de la marque.
Bonjour JF,QP_18 a écrit :Bonjour
Pour QP_18, on peut mettre plutôt sur Saint Germain du Puy (18390) en limite de Bourges (18000) que le Subdray qui est beaucoup + éloigné.
Pour les kilométrages sur les fiches c'est à ce jour 155000 pour la QP et 70000 pour le spyder.
A+
Voilà qui est faitFranck_65 a écrit : Bernard, peux-tu avoir la gentillesse de déplacer ici nos échanges (ou dans le poste de la carte ?)avec Pierre ?
Pierre, je viens d'insérer les noms des départements dans toutes les fiches dans les catégories 1998 - 2001 et 2002 - 2005.plm a écrit :il serait sympa de voir les zones ou ca devient intéressant de lancer des
rassemblements quand il y a potentiellement plusieurs dizaine de membres dans le coin