![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Sinon, j'apporte du fromage.
Modérateur : Franck_65
Ok, sinon j'apporte une salade composée... mais vu le nombre qu'on est, tu es sure que tu ne veux pas qu'on partage... au moins le cout si tu as une bonne source?CHARPOT3200 a écrit :!!!!! PAS LE FROMAGE LOL !!!
Le tableau n est pas rempli mais je m en charge C T CONVENU LOL
![]()
![]()
![]()
![]()
pas de soucieAlmpassion08 a écrit :Bonsoir, pas trop tard pour venir participer ? Dites moi juste on est combien et je ramènes pâtés croûte , ma spécialité des Ardennes , je viens avec ma quattroporte, ancienne de geranimo
biturbo1984 a écrit :biturbo1984 a écrit :biturbo1984 a écrit :[b][td]PSEUDO[/td][td]COMBIEN[/td][td]AVEC QUOI[/td][/b]
STEFISA 1 quiche et un cubi de vin PLM 2 cubis bdx rosé et rouge bdx fut de chêne Lestac ET DE L'EAU A BULLE DAVID 2 taboulé et une salade de riz cremant de Loire QP_18 2 magrets séchés pour apéro, des tartes aux pommes pour dessert et du liquide GHIBLI75 3 Salade piémontaise Gâteau chocolat Cubis de rosé
Pack eau gazeusemasera'Tib 1 pommeau de Normandie et du calva NALLET 4 dessert et boisson non alcoolisées GEMINI 1 tiramisu, bouteille de St Feuillien olivier client 1 dessert+ rapportage photo (photographe) almpassion08 1 Bertrand 10 Gun 2 Grande salade Pâtes + Apéro Spritz Raph 3 SERGIO 2 CEDFRED 2 fromages et grignotage apero CHRISGS 5 cakes et salade piémontaise et à boire [td]LB60620[/td][td]2[/td][td]des quiches[/td][/tr] CHARPOT3200 1 fromages [/tr] biturbo1984 12 table bancs pain [/tr] boulot 5 [/tr] konimino2 1 eau / pastèques / melon jojoc 1 dessert
Bulletin de météorologie :
A 11h pour la météo St Valerien, quelques éclaircies pourront apparaitre dans un ciel relativement couvert. La force du vent oscillera aux alentours de 20 km/h.
L'après midi à 17h à St Valerien, le ciel devrait être couvert. Le vent atteindra environ 18 km/h.
Ca va suffire en tables?... pas plus d'une personne par table avec la distanciation sociale... qôa, ma chèèère, nous ne sommes
Comme tu veux, après je me suis dit qu’on serait pas forcément trop de 3 sur ce poste (au combien important !Bon ok.... je vais rapporter autre chose que du fromage!