et en prime dans la nouvelle bande-annonce

Ahah les grands esprits se rencontrentgemini a écrit :J'allais justement le poster !
Message origine effacéMASERALFA a écrit :C’est la Maserati que je regrette le plusA mes yeux, l’une des meilleures Maserati jamais construite. Mais j’ai un énorme penchant pour une non Evo. L’Evo est moins bien finie
Gun a écrit :Message édité par l'administrateur, message à tendance conflictuelle
Gun a écrit :Message édité par l'administrateur, message à tendance conflictuelle
Ouais, ben, heureusement que la pierre a bougé, parce que tu fais comment si James Bond décède dans les premières secondes du film ?CBi a écrit : Au moins la QP4 à l'air vraie, même si le conducteur est forcément un peu désorienté, puisqu'il heurte à 0:03 sur sa droite une borne en pierre qui était sur sa gauche à 0:01...
Et t’as vu le prix d’un pare-soleil de DB sur Eurospares ??? En plus c’est la galère à changer, je me demande s’il faut pas tomber le ciel de toit si tu veux faire du boulot propreCBi a écrit : (la vitre et le pare-soleil cassé à 1:19)