![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
Si on en croit les infos, pas de V8, mais probablement plutôt le tout nouveau V6 Biturbo 100% Maserati
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Vivement plus d'infos !
c'est exactement la réflexion que je me suis faitemasera'Tib a écrit :tres bonne nouvelle
le grantourismo sera plus accesible sur le marché de l occasion
Pas sûr vu que le V8 ne sera plus proposé !masera'Tib a écrit :tres bonne nouvelle
le grantourismo sera plus accesible sur le marché de l occasion
Cool, au prix d une biturbo actuelle, sauf prix suisse, ça serait cool...masera'Tib a écrit :tres bonne nouvelle
le grantourismo sera plus accesible sur le marché de l occasion
Nouvelles technologies fiables, dans le monde de l'automobile, ça me semble un oxymoreGio a écrit :les acheteurs qui mettront entre 100 et 200ke auront soif de nouvelles technotologie fiables pour rouler avec les voitures et non passer la majeur partie de leur temps à les réparer ( pour la majorité , je pense)
Il se fiche pas mal des couts d’entretien certes .. je n’ai pas dis le contraire mais il préférera sans doute rouler avec sa voiture et en profiter plutôt que de l’immobiliSer dans un garage pour la faire réparer presque à chaque fois qu’il va la sortir .. pour les collectionneurs c’est autre chose .. même si elle est immobile dans un garage .. ils pourront profiter de l.oeuvre d’art .. à chacun son truc ..Froggie a écrit :Nouvelles technologies fiables, dans le monde de l'automobile, ça me semble un oxymoreGio a écrit :les acheteurs qui mettront entre 100 et 200ke auront soif de nouvelles technotologie fiables pour rouler avec les voitures et non passer la majeur partie de leur temps à les réparer ( pour la majorité , je pense)...
La différence entre anciennes (qui ont été bien entretenues, évidemment) et modernes, c'est que les réparations des modernes ne se feront qu'en concession avec moult MO et la valise inaccessible au commun des mortels alors que ces anciennes peuvent encore être entretenues par un spécialiste, ou même par soi-même si on a les outils, un peu de bon sens et pas deux mains gauches
Maintenant, l'acheteur qui met entre 100 et 200k dans une nouvelle voiture se fiche pas mal des coûts d'entretien
je ne trouve pas l'arriere super ! apres c'est une question de gout...cureghem a écrit :l'esprit de l'actuelle, en nettement mieux!
Mais je trouve le gabarit encore imposant, à voir en vrai quand le moment sera venu