Banco pour "Gianni"

Gun, tu as un mp

Bonjour Gianni,Gianni a écrit :Alors, si même Maseramo donne son aval, je ne peux qu'aller au bout de cette nouvelle vie![]()
Banco pour "Gianni"![]()
Gun, tu as un mp
Ou l'Alpha et l'Omega des biturbo, sans etre pretentieux pour un soumassetto a écrit :Alpha çà ne t'empêche pas de faire le Bêtaalpa a écrit :On m’appelle souvent Alpha, des fois Alfa (c'est rare les gens qui savent ecrire correctement ce nom si complique de cette petite marque sans histoire).Will_Oldham a écrit : - ça embête pas mal de monde de retrouver comment l'orthographier sans l'écorcher
Ca permet de ne pas repondre. C'est pas a moi qu'on parlait.
Meuh non, tu vas vite t’y faire, cher KeepFightingMichael, euh pardon, cher Uzy_HoyUzy_Hoy a écrit :Ça fait bizarre quand même
Bonjour, je m’appelle Gianni et j’aime bien les Maserati. C’est bon là ?plm a écrit :Bonjour Gianni,Gianni a écrit :Alors, si même Maseramo donne son aval, je ne peux qu'aller au bout de cette nouvelle vie![]()
Banco pour "Gianni"![]()
Gun, tu as un mp
Il est de bon ton de se présenter avant de poster quoi que ce soit.....
Gianni a écrit :Bonjour, je m’appelle Gianni et j’aime bien les Maserati. C’est bon là ?plm a écrit :Bonjour Gianni,Gianni a écrit :Alors, si même Maseramo donne son aval, je ne peux qu'aller au bout de cette nouvelle vie![]()
Banco pour "Gianni"![]()
Gun, tu as un mp
Il est de bon ton de se présenter avant de poster quoi que ce soit.....
Ah non, pas de projet en route, j'ai un coup de moualpa a écrit :Et maintenant il serait normal que tu changes aussi d'avatar. Et puis pourquoi pas de voiture (on t'en rachète une autre). Y a pas un petit projet en route ?
J'avoue, faut être bien dans ses basketsGianni a écrit : Son "tube" circa 1999 (dépressifs, passez votre chemin)