Bonjour,plm a écrit :Bienvenue,
tu roules sans plaques????? C'est permis ça???
De quel coin es-tu?
Je ne sais pas lesquelles choisir
De Belgique
Bonjour,plm a écrit :Bienvenue,
tu roules sans plaques????? C'est permis ça???
De quel coin es-tu?
MASERALFA a écrit :Bienvenue à toi
J’ai la même en 430 4v :
http://www.maseratitude.com/public_html ... =27&t=7897
Fred
PaS énormément car j'ai eu qq autres projets et quelques trucs à faire dessus et puis non-redémarrage en plein CT Donc je dois repasser le CT après résolution panne.dd63 a écrit :Cool, une berline de plus. Elle semble effectivement en excellent état.
Depuis ton achat en 2018, tu as déjà pu profiter de la voiture ? Je vais pas sur facebook, donc si tu veux bien transférer quelques infos ici.
Pour le clong le lien de Froggie reprend tout. De mon coté, en 3 ans et 15K kms le collage tient bon
Il s'agit d'appliquer une protection de type peinture (donc mise en peinture) mais à l'aide d'une peinture "sans solvant" qui prend la forme de poudre (epoxy ou polyester), qui sera pulvérisée à l'aide d'un pistolet sur l'objet à peindre. Cette poudre se liquéfie ensuite grâce à la T obtenue dans un four; autrement dit les particules de poudre recouvrant de manière homogène la surface vont passer à l'état liquide et former le film de protection désiré. Afin que cette poudre puisse au préalable se déposer uniformément sur la surface on lui à conféré des propriétés de charge et on établi un deltaV entre la poudre et l'objet (ce dernier est donc relié à une des électrode du circuit). La poudre se dépose en raison de l'électrostatisme sinon tu comprends bien qu'elle se déposerait n'importe comment et surtout elle tomberait à pic en raison de la gravité.Gianni a écrit :J’adore ces jantes également Elles rendent super bien avec sablage et poudrage. Ça consiste en quoi au juste un poudrage ?
avou plézir (wallon)Gianni a écrit :Merci pour cette explication très complète !
Salut Frank,Maserati2.24v a écrit : à toi,
elle fonctionne à nouveau cette belle 4.24v phase,
ou encore en panne suite au ct (après quel Test)
A+ frank