Malheureusement, après seulement une semaine avec ma GTS, je viens de tomber en panne.
J’étais de retour chez moi ce soir après un repas en famille vers 23h, en ville à environs 30/40kmh..je passe un ralentisseur en 2, je relance et repasse en 3 à 40kmh.. puis.. c’est le drame complet. J’entends un gros bruit très métallique venant de l’arrière de l’auto.. et plus rien, les vitesses passent mais la voiture n’avance plus. Je me gare et essaie de comprendre, les vitesses et la marche arrière fonctionnent parfaitement, l’auto n’avance plus, elle semble mouliner dans le vide à l’accélération.. pas de voyant allumé au tableau de bord donc remorquage.. j’appelle l’assurance dès lundi pour la déposer chez Maserati à Lille..
Avez vous une idée ?
Pour info la voiture sort de chez Maserati pour révision.. l’embrayage est usée à 12% et a été contrôlé chez Maserati il y a un mois ! Et l’embrayage n’a même pas 1 an et demi..
A votre avis, c’est quoi? Je précise que l’auto n’avance plus, elle donne une légère impulsion mais en faisant gueuler le moteur.. on a l’impression qu’elle accélère au neutre quasiment.
Dans l’attente de vous lire pour me rassurer..
Petite photo tout de même car je venais de la polir intégralement hier et de lui mettre une superbe cire de protection.. la faute à pas de chance..
![Image](https://i.postimg.cc/rmtsxQyG/00-DB5-D42-B746-4-C4-F-BD69-D8-DEB2-A86-F3-D.jpg)
![Image](https://i.postimg.cc/prfd1rFp/735-B92-AE-69-CC-41-E1-9107-6315-D710-AE42.jpg)
![Image](https://i.postimg.cc/pVzydG6R/B9623977-6-E8-D-40-F8-BE08-E4-FF6599-DF04.jpg)
![Image](https://i.postimg.cc/HnDx2Xjq/FB00-E5-D9-CD40-4-E53-BBE7-18-BE02-EF162-D.jpg)