tout cela va finir en soirée T-shirt mouillé.... Le confinement a parfois des effets bénéfiques inattendus...

blueg3 a écrit :Salut, c'est toi l'aide mécano ? lolJBdu49 a écrit :Effectivement, heureusement que tu a eu de l'aide !GHIBLI75 a écrit :Hello
Huile de la DA
Huile des freins![]()
![]()
Non pas du tout.blueg3 a écrit :Salut, c'est toi l'aide mécano ? lolJBdu49 a écrit :Effectivement, heureusement que tu a eu de l'aide !GHIBLI75 a écrit :Hello
Huile de la DA
Huile des freins![]()
![]()
Bénéfiques ... ça reste à prouverplm a écrit :Soirée mousse, le peuple s'lave (et si s'lave, c'est qu'y s'nettoie, et si ce n'est toi, c'est donc ton frère.. -vieille blague-:mrgreen: ),
tout cela va finir en soirée T-shirt mouillé.... Le confinement a parfois des effets bénéfiques inattendus...
Oui ! Mais les températures sont positives, elle ne tient pasGianni a écrit :Il neige sur le Fuji
Sborreau a écrit :Hello à tous...et bien au programme du jour début de démontage pour la dépose du demareur...j'ai bien avancé il ne me reste plus que les 12 vis qui fixent le plénum au bloc. J'espère ne pas trop galérer pour les déposer. Au moins les vis sont neuves de l'année dernière donc les empreintes sont nickels !
C'est ch... hein à voiloir éviter d'abimer la peinture du plenumSborreau a écrit :Oui c'est beau....mais j'aurai préfèré ne faire qu'admirer !
Bah si...en espérant que c'est bien que cela !Konimino2 a écrit :Bien d accord.
J avais pas noté que tu avais un problème de démarreur.
Il y a la possibilité de mettre le démarreur directement sur 12v pour le tester. Sur le harnais +, il y a une cosse avec fil blanc (entourée en rouge sur la photo) que tu peux débrancher, tu branche celui qui est lié au démarreur sur la borne + (cela shunt le Neiman) , et si t'as rien démarreur HS....le mien il fait clac clac...mais ne tourne pas, donc à priori pas de doute.Konimino2 a écrit :Tu as vérifié les relais dans la baie moteur. J ai le gag. Plus de demarrage. Démontage du demarreur, bon il était fatigué mais il lançait. Je l ai fait refaire. En même temps j en avais pris un neuf. Je suis incapable de dire d ailleurs lequel j ai remis....![]()
Démarrage et.....
Rien.
J ai changé tous les relais. Et vroom...