Suite de mon histoire au sujet du cardan mal revissé par la concession Maserati Annecy..
J’ai eu le plaisir (ou pas) d’avoir au téléphone ce jour Monsieur Velay Christian, directeur de la concession Maserati Annecy.
Ces mots sont : ´le remplacement du boîtier F1 et de l’embrayage ont eu lieu il y a 1 an et demi et plus de 5000 kms... je ne prendrai donc rien en charge en ce qui concerne le remplacement du cardan. ´
J’ai eu beau insisté.. en démontrant par A + B que même un an et demi après, un cardan n’est pas censé se dévisser.. que la concession de Lille avait du refaire le pas de vis.. rien à faire.
J’ai donc réglé la facture chez Maserati Lille.. 1440€
Je n’ai aucun soucis avec Lille qui a fait un très bon boulot pour rattraper les bêtises faites à Annecy.. j’ai récupéré l’auto ce soir, avec le sourire aux lèvres lorsque je me suis rendu compte que tout allait parfaitement bien
Je vais donc faire un courrier recommandé auprès de Maserati France et Maserati Annecy afin d’essayer d’obtenir gain de cause.
Je suis outré par le comportement de la concession Maserati Annecy qui a, sur l’année 2019, fait plus de 12 000€ de facture sur mon véhicule et qui, un an après, n’est pas fichu de reconnaître une défaillance.
Je n’en resterais pas là avec eux, c’est une certitude.