Après des mois, pour ne pas dire des années de recherche d'une Granturismo S en Boite ZF, j'ai enfin trouvé la mienne !
Faut dire que déjà je commençais mal, car elles sont quasi toutes en boite robotisée vu que c'était un peu "l’intérêt" de la 4,7L mais en plus je voulais pas une ZF en config "standard" car en conservant la boite ZF la S perdait d'origine pas mal de truc sympas de la BVR comme par exemple les jantes (je suis pas fan des tridents et birdcages, je préfère les neptunes ou astros), les grandes palettes, le pédalier alu etc...
Donc il m'en fallait une avec ses options la (pas courant) mais en plus j'aime bien les config avec des pièces en carbones... et donc ça plus ça dans une 4,7L en ZF ça devient quasi introuvable...
Clairement j'ai failli abandonner et puis j'ai eu la chance de trouver ce que je cherchais.
Donc pour l’exterieur :
Elle est Grigio Granito avec les jantes astro et les étriers néro. En option elle a également les jantes en Grigio Granito et les rétroviseurs en carbone.
Pour l’interieur :
Cuir Cuoio avec Finition Smoked Quartz, moquette noir et ciel de toit en alcantara noir. Et l’option que j’adore volant et grande palette en carbone, le levier est aussi en carbone.
Entre autre, elle a également les pédales sport en aluminium, le pack confort et la sono Bose etc...
Je suis rentré avec y a une semaine, je voulais la laver ce week end mais je n'ai pas pu. J’apprends à la découvrir mais déjà je pense qu'elle doit être équipée d'un boitier genre capristo ou autre chose(faut que je trouve) car j'ai l'impression qu'elle est toujours en mode sport et je me demande également si elle n'a pas été rabaissée aussi car elle est vraiment très très basse et très ferme !
Des photos avant que je prenne la route pour la ramener. j'en ferai des mieux avec l’intérieur des que j'ai le temps.
![Image](https://i.postimg.cc/NF4sSQhj/IMG-20201023-110653.jpg)
![Image](https://i.postimg.cc/Z51SfW9L/IMG-20201023-110629.jpg)