Quelques travaux sur 3200 GT
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Re: Quelques travaux sur 3200 GT
Pour l'instant je n'ai pas encore fais c'est types de prise, s'il fait pas trop humide demain je regarderais
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Re: Quelques travaux sur 3200 GT
Autre question, les 4 vis Btr qui tiennent les deux demi coques du faisceau au dessus de la rampe d injection, ont 3 dimensions differentes... ça sent le mélange au remontage.... lequels des 3 modèles est il le bon?
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Re: Quelques travaux sur 3200 GT
Ps, je suis aussi intéressé pour les boutons de clim!
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Re: Quelques travaux sur 3200 GT
Pour les vis se sont toutes les mêmes 4cm
Pour le connecteur je n'ai pas démonté mais c'est forcément le même principe que les autres il y a peut être deux lamelles ressort comme il y a 2 trous de chaque côté des cosses utilise un outils comme ceux là
Pour le connecteur je n'ai pas démonté mais c'est forcément le même principe que les autres il y a peut être deux lamelles ressort comme il y a 2 trous de chaque côté des cosses utilise un outils comme ceux là
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Re: Quelques travaux sur 3200 GT
Merci, pour les vis.
non c est plus sioux pour la prise.
non c est plus sioux pour la prise.
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Re: Quelques travaux sur 3200 GT
Question pour Patrice ou quelqu un d autre d ailleur :
Quel joint as ru remis sur ton carter bas de 3200 ? Ficelle ? Quel diamètre ? Merci, j ai envie de faire ça sur la mienne à la prochaine vidange, histoire de se faire peur, ou pas
Quel joint as ru remis sur ton carter bas de 3200 ? Ficelle ? Quel diamètre ? Merci, j ai envie de faire ça sur la mienne à la prochaine vidange, histoire de se faire peur, ou pas
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Re: Quelques travaux sur 3200 GT
BonjourKonimino2 a écrit :Comme beaucoup, je pense, les boutons de clim sont cassés ,
c est les clips d accrochage transparents qui sont cassés.
Je voudrais voir avec Neo s il peut refaire ça.
Ça intéresserait qq?
Peut on retirer les boutons de clim sans démonter la console ? Je souhaiterais les nettoyer confortablement.
Faut il tirer dessus ? Ou est si fragile que ce type d opération est déconseillée ?
Question subsidiaire : savez vous comment on démonte la commande de réglage de la lumière et le bouton des rétro en bas à gauche ? Idem pour du nettoyage.
Merci !
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Re: Quelques travaux sur 3200 GT
j'ai réutilisé le joins en place en très bonne état, pour le remettre en place il faut mettre un peu de colle comme le dit la notice technique sinon c'est quasi impossible, ne tire surtout pas dessus il est très souple sinon il sera trop long, si tu le change il te faudra coller la jointure (c'est un joint fermé)Dom3200 a écrit :Question pour Patrice ou quelqu un d autre d ailleur :
Quel joint as ru remis sur ton carter bas de 3200 ? Ficelle ? Quel diamètre ? Merci, j ai envie de faire ça sur la mienne à la prochaine vidange, histoire de se faire peur, ou pas
le diamètre je ne l'ai pas mesuré environ 6mm de type ficelle
Pense qu'il te faut une clé dynamométrique 10.3Nm pour éviter toutes fuites
sur la doc ils indiquent ou mettre la colle Fig 196
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Re: Quelques travaux sur 3200 GT
Sur le bouton de rétro la prise se retire mais la mienne est bloqué dessus mais cela n'empêche pas de tout démonter, en passant la main derrière couché sur le dos les pédales dans le coup avec une bonne lampe ça vaDuquesne69 a écrit :
Bonjour
Peut on retirer les boutons de clim sans démonter la console ? Je souhaiterais les nettoyer confortablement.
Faut il tirer dessus ? Ou est si fragile que ce type d opération est déconseillée ?
Question subsidiaire : savez vous comment on démonte la commande de réglage de la lumière et le bouton des rétro en bas à gauche ? Idem pour du nettoyage.
Merci !
attention au petit ressort et à la bille !
Pour les boutons de clim désolé j'ai pas encore démonté cette partie donc pas d'info
http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... 1&start=60
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Re: Quelques travaux sur 3200 GT
Merci pour ta réponse Patrice, j avais relu ton post également donc désolé d avoir redemandé j ai bien investi dans une clé à faible couple, mais ces joints me foutent la trouille
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Re: Quelques travaux sur 3200 GT
Franchement y a pas de quoi c'est du joins torique classique, la clé c'est le serrage au couple, et puis si tu as une fuite ça se vois tout de suite, je ne lavais jamais fais avant et pour moi cela sait bien passé.Dom3200 a écrit :mais ces joints me foutent la trouille
bon courage
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Re: Quelques travaux sur 3200 GT
c'est la même que les capteurs de pression turbo, j'en ai changé deux mais j'ai pas pensé à te faire des photosKonimino2 a écrit :Vous avez une idée comment on sort cette prise? Celle capteur de position. Ça ne sort pas avec les deux epingles.
en gros retire avec un petit tournevis le petit capot côté des joints sur les fils (l'autre côté de ta photo), ensuite il n'y qu'un côté à enfoncer une épingle je crois sur le côté du gros clips de maintien du connecteur, un peu récalcitrant mais un fil à la fois en tirant derrière ça viens.
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Re: Quelques travaux sur 3200 GT
A l occasion, si tu peux faire une photo.
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Re: Quelques travaux sur 3200 GT
J'ai essayé de monter un sirène META M12A trouvé sur le net neuve pour 50€...
En voyant la doc de la sirène je pensais que ça marcherais comme en plus il est indiqué que ça marche pour toutes centrale ....mais pas vraiment...pourtant elle était idéale cette sirène pas de résine dedans et batterie interchangeable
c'est pas le même gabarits mais il y a largement la place
schéma tout simple de la siréne
4 couleurs identique à ceux de la sirène d'origine
Donc recherche des 4 fils
Mesure sans le contact
le négatif trouvé
le plus 12 v permanent trouvé soit 13.3v
le 3 fil 11.7v !!!
le fil 4 0.5v
Mesure avec le contact
négatif ok
plus 12v permanent ok
fil3 12.2v !!!
fil4 10.8v
donc pour l'instant j'ai essayé
fil 3 plus après contact et fil 4 commande sirène
et ça marche pas juste un 10eme ...!!!!
alarme enclenché son continu
en déclenchant l'alarme rien
si on déconnecte le connecteur elle sonne ...normalement
bon la nuit porte conseil ...je verrais demain pour inverser fil 3 et 4
ouverture facile
En voyant la doc de la sirène je pensais que ça marcherais comme en plus il est indiqué que ça marche pour toutes centrale ....mais pas vraiment...pourtant elle était idéale cette sirène pas de résine dedans et batterie interchangeable
c'est pas le même gabarits mais il y a largement la place
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Donc recherche des 4 fils
Mesure sans le contact
le négatif trouvé
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le fil 4 0.5v
Mesure avec le contact
négatif ok
plus 12v permanent ok
fil3 12.2v !!!
fil4 10.8v
donc pour l'instant j'ai essayé
fil 3 plus après contact et fil 4 commande sirène
et ça marche pas juste un 10eme ...!!!!
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en déclenchant l'alarme rien
si on déconnecte le connecteur elle sonne ...normalement
bon la nuit porte conseil ...je verrais demain pour inverser fil 3 et 4
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Re: Quelques travaux sur 3200 GT
ok ça marcheKonimino2 a écrit :A l occasion, si tu peux faire une photo.
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- William
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Re: Quelques travaux sur 3200 GT
Bravo. Merci pour le tuto.
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Re: Quelques travaux sur 3200 GT
Malheureusement il ne sert a rien impossible d'inverser 3 et 4 sinon c'est un court circuit !William a écrit :Bravo. Merci pour le tuto.
J'ai un doute sur la sirène fonctionne t 'elle !? c'est une neuve mais un vieux stock...je vais en essayer une autre je verrais bien .
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Re: Quelques travaux sur 3200 GT
Tu as pu?Patrice@ a écrit :ok ça marcheKonimino2 a écrit :A l occasion, si tu peux faire une photo.