Mon vote : 9/18/20/21/32/37/43/49/53/55/59/68/74
En tout cas il va être superbe ce calendrier
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Ben fallait choisir des Granturismomassetto a écrit :Bon il a fallu diversifié les modèles car les 3200 ont vraiment répondu présent.
D'ailleurs le gagnant du loto va récupérer une3200 bleue Alsacienne dont l'essuie-glace a fait l'objet d'un rappel constructeur
![]()
1- 3- 18- 20- 22- 31- 43- 54- 55- 66- 69- 71- 78
Je m'y suis collé hier soir au tableau. La Bora a un énorme succès ! Elle distance toutes les autresPrincedead a écrit :Peut être serait il plus pratique de faire un tableau...
On va pas faire un calendrier avec 12 fois la Bora , hein ?Franck_65 a écrit :Je m'y suis collé hier soir au tableau. La Bora a un énorme succès ! Elle distance toutes les autresPrincedead a écrit :Peut être serait il plus pratique de faire un tableau...
Il y a une belle variété dePrincedead a écrit :On va pas faire un calendrier avec 12 fois la Bora , hein ?Franck_65 a écrit :Je m'y suis collé hier soir au tableau. La Bora a un énorme succès ! Elle distance toutes les autresPrincedead a écrit :Peut être serait il plus pratique de faire un tableau...
Oops ... Bien vu SergeSergio_222 a écrit :Hmm... je pense que vous parlez de la Merak, plutôt que d'une Bora...
Bon, effectivement le choix est difficile...
La HAVRRAF veillera à ce qu'un maximum de modèles différents soient représentésPrincedead a écrit :On va pas faire un calendrier avec 12 fois la Bora , hein ?Franck_65 a écrit :Je m'y suis collé hier soir au tableau. La Bora a un énorme succès ! Elle distance toutes les autresPrincedead a écrit :Peut être serait il plus pratique de faire un tableau...
hugo a écrit :Super photos !
Voilà mon vote : 1 / 7 / 10 / 20 / 24 / 29 / 32 / 43 / 43 / 49 / 51 / 64 / 77