Back in Black
- Cooldent
- V8
Back in Black
J'avais dit que je ne serai jamais atteint de Geminite. Perdu
Quelqu'un a acheté une Gransport 10ème anniversaire au Japon mais n'en avait pas vraiment besoin. Je l'ai donc rachetée
Voilà pourquoi la jaune est en vente. Et pourquoi nous partons avec Gemini à Zeebrugge pour récupérer la belle.
C'est évidemment le plus beau jour de l'année pour faire 200km avec une voiture qu'on ne connaît pas et qui sort d'une léthargie de quelques mois.
On the road again
Quelqu'un a acheté une Gransport 10ème anniversaire au Japon mais n'en avait pas vraiment besoin. Je l'ai donc rachetée
Voilà pourquoi la jaune est en vente. Et pourquoi nous partons avec Gemini à Zeebrugge pour récupérer la belle.
C'est évidemment le plus beau jour de l'année pour faire 200km avec une voiture qu'on ne connaît pas et qui sort d'une léthargie de quelques mois.
On the road again
- bay
- W16
Re: Back in Black
Félicitations
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
- plm
- W16
On nous cache tout on nous dit rien....
Donc cette black (black à part...) n'est pas rachetée à un membre du forum, qui n'en aurait pas besoin. Que ca soit clair, avec les
switch, ventes entre membres et échangismes récents...
Donc cette black (black à part...) n'est pas rachetée à un membre du forum, qui n'en aurait pas besoin. Que ca soit clair, avec les
switch, ventes entre membres et échangismes récents...
- Gianni
- V12
Ah ben ça alors
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Je rêve ou il y a un siège enfant dans le package survie Geminite
-
- 4 cylindres
Excellent Belle journée a vs 2
GRANSPORT 2007 10TH ANNIVERSARY BIANCO ELDORADO
F430 SPYDER 2008
EX::MASERATI GRANSPORT SPYDER GRANTURISMO 4L7 BV ZF 2010 BIANCO FUDJI/3200GT/ 4200 SPYDER PHASE 2/ QUATTROPORTEE EVO 3L2 BVM6/GHIBLI 2L GT
F430 SPYDER 2008
EX::MASERATI GRANSPORT SPYDER GRANTURISMO 4L7 BV ZF 2010 BIANCO FUDJI/3200GT/ 4200 SPYDER PHASE 2/ QUATTROPORTEE EVO 3L2 BVM6/GHIBLI 2L GT
Après un peu d'essence et nouvelle batterie, elle démarre.
C'est une histoire compliquee, entre un gars bizarre qui se dit qu'une trilogie japonaise ce serait pas mal, une charmante petite fille qui lui dit, ihh la fourchette bleue, c'est vraiment la plus belle couleur, la noire du monsieur qui aune fille qui fait du cheval est très belle mais je préfère vraiment le bleu, et un voisin qui cherche une gransport.
Ah oui, une histoire de volant en carbone aussi.
C'est une histoire compliquee, entre un gars bizarre qui se dit qu'une trilogie japonaise ce serait pas mal, une charmante petite fille qui lui dit, ihh la fourchette bleue, c'est vraiment la plus belle couleur, la noire du monsieur qui aune fille qui fait du cheval est très belle mais je préfère vraiment le bleu, et un voisin qui cherche une gransport.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
hum, je croyais que les impôts en belgique étaient démentielels à présent en Belgique?
- Gianni
- V12
En belgique ou en Belgique ?
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
- plm
- W16
Hermétisme quand tu nous tiens... La "confination" a visiblement des effets insoupçonnés...gemini a écrit :Après un peu d'essence et nouvelle batterie, elle démarre.
A propos d'hermétisme, la fermeture centralisée marche bien?
- Froggie
- W16
Beau trident, belle pioche
- cureghem
- V12
félicitations
je vois que tu as déjà vissé l'anneau de remorquage à l'avant.
C'est bien d'être prévoyant
Bon, ben un de plus qui a basculé du côté obscur
je vois que tu as déjà vissé l'anneau de remorquage à l'avant.
C'est bien d'être prévoyant
Bon, ben un de plus qui a basculé du côté obscur
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
- Cedfred
- V12
félicitations!
Comme quoi, le confinement n'empêche pas la Geminite de progresser!
Comme quoi, le confinement n'empêche pas la Geminite de progresser!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Une bien belle acquisition
C'est donc la seconde 10ième anniversaire sur la forum ! 11% de la série limitée noire sont désormais sur Maseratitude. Mais où s'arrêtera-t-on ?
C'est aussi la fin de cette sensation particulière d'être le propriétaire d'une version unique de sur le forum
Bon maintetant il faut en dire plus : combien de kilomètres ? des choses modifiées sur l'auto (à part les jantes noires) ?
Tu as des photos de l'intérieur ! Je suis curieux de voir l'état des cuirs et de l'alcantara, surtout au niveau de l'assise des sièges.
C'est donc la seconde 10ième anniversaire sur la forum ! 11% de la série limitée noire sont désormais sur Maseratitude. Mais où s'arrêtera-t-on ?
C'est aussi la fin de cette sensation particulière d'être le propriétaire d'une version unique de sur le forum
Bon maintetant il faut en dire plus : combien de kilomètres ? des choses modifiées sur l'auto (à part les jantes noires) ?
Tu as des photos de l'intérieur ! Je suis curieux de voir l'état des cuirs et de l'alcantara, surtout au niveau de l'assise des sièges.
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
- cureghem
- V12
bon a priori le retour s'est bien passé alors.
encore félicitations
Tes premières impressions ? Tout fonctionne comme ça devrait ?
encore félicitations
Tes premières impressions ? Tout fonctionne comme ça devrait ?
Alex
- Cooldent
- V8
Honnêtement, on était agréablement surpris Gemini et moi de l'état de la voiture. En même temps, le galop d'essais fut un retour sous la pluie de 150km depuis Zeebrugge. Tout fonctionne correctement. Pas de grosse modif à part les jantes noires que j'aime beaucoup.
Un peu de boulot de nettoyage exclusivement et remplacement de l'autoradio et enlever tous les broles des japonnais
Un peu de boulot de nettoyage exclusivement et remplacement de l'autoradio et enlever tous les broles des japonnais
J'ai regretté l'accueil de la petite voix japonaise du système de péage. Mais elle n'a pas résisté aux contraintes de la "mise à jour" brillamment menée par son ancien propriétaire
---------------------------
Light is Right
Light is Right
- cureghem
- V12
Ha ben bien content pour toiCooldent a écrit :Honnêtement, on était agréablement surpris Gemini et moi de l'état de la voiture. En même temps, le galop d'essais fut un retour sous la pluie de 150km depuis Zeebrugge. Tout fonctionne correctement. Pas de grosse modif à part les jantes noires que j'aime beaucoup.
Je me doute en effet que tu n'as pas pu la tester comme il faut, avec la pluie et l'état des autoroutes belges
Ca va te faire gagner quelques kilos de virer tout ça, surtout si tu as gps, alarme, tracker et machine à sushi automatique installés dans la voiture
Bon courage pour la suite, en espérant que tu n'aies pas de surprises.
Alex
- Froggie
- W16
Mé mé, tu as de la place pour deux dans ton garage
Pourquoi vendre le canari!
Pourquoi vendre le canari!