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cureghem a écrit :bonne stratégie que de s'implanter à "plein-les-watts"![]()
cureghem a écrit :Peu importe le kilométrage, elle n'a peut-être que 22.000km mais elle est de 2013.
je ferais pareil: une "grosse révision" avec tous les filtres et fluides (y compris freins etc) ainsi que bien tout contrôler.
Quand elle sera dans ton parking tu as la possibilité de la mettre sur un dispositif de maintien de charge ?
Exactement, à froid ( et même à chaud) l'embrayage va patiner, comme dans les embouteillages lorsque la 1 est enclenchée, on sent que l'embrayage "gratte"... c'est pas bon..(ou même lorsque l'on passe les rapports sup en dessous de 3000T, elle n'aime pas..)Cédric_GT a écrit :Merci beaucoup à tous pour votre accueil !
Quand tu dis qu’elle n’aime pas trop ça, c’est par rapport à la montée du sous-sol à froid ? C’est l’embrayage qui va s’user plus vite ?ChrisdeMars a écrit :Superbe![]()
Trés beau contraste et l'aileron carbone lui va super bien![]()
Attention au garage sous-sol avec les boites F1; elles n'aiment pas trop ça![]()
D’accord merci de l’info, bon si je comprend bien pas de passage de rapport en dessous de 3000tr/min donc... toujours le pied dedansChrisdeMars a écrit :Exactement, à froid ( et même à chaud) l'embrayage va patiner, comme dans les embouteillages lorsque la 1 est enclenchée, on sent que l'embrayage "gratte"... c'est pas bon..(ou même lorsque l'on passe les rapports sup en dessous de 3000T, elle n'aime pas..)Cédric_GT a écrit :Merci beaucoup à tous pour votre accueil !
Quand tu dis qu’elle n’aime pas trop ça, c’est par rapport à la montée du sous-sol à froid ? C’est l’embrayage qui va s’user plus vite ?ChrisdeMars a écrit :Superbe![]()
Trés beau contraste et l'aileron carbone lui va super bien![]()
Attention au garage sous-sol avec les boites F1; elles n'aiment pas trop ça![]()
Là , en plus lors d'une montée où il faut tirer les 2 T de la belle![]()
Bon, ne flippe pas quand même
+1cureghem a écrit :Peu importe le kilométrage, elle n'a peut-être que 22.000km mais elle est de 2013.
je ferais pareil: une "grosse révision" avec tous les filtres et fluides (y compris freins etc) ainsi que bien tout contrôler.
Quand elle sera dans ton parking tu as la possibilité de la mettre sur un dispositif de maintien de charge ?
D’accord merci de l’info, bon si je comprend bien pas de passage de rapport en dessous de 3000tr/min donc... toujours le pied dedansChrisdeMars a écrit :
retiairegt a écrit :bienvenue dans le communauté du![]()
+1 pour chargeur Cteck MX 5.0 Très fiable. Le mien a environ une dizaine d'années et charge encore parfaitement.
Gianni a écrit :Bienvenue avec ta belle GT