Désolé j'avais pas vu la question.Gianni a écrit : Je vois ton post, joeley, et je constate que tu as pu commander ta carte code (pas la rouge, l'autre). C'est aussi simple que de passer une commande et d'envoyer son VIN ?
Oui, c'est très simple.
Désolé j'avais pas vu la question.Gianni a écrit : Je vois ton post, joeley, et je constate que tu as pu commander ta carte code (pas la rouge, l'autre). C'est aussi simple que de passer une commande et d'envoyer son VIN ?
I was able to clone my T5 transponder - thanksKonimino2 a écrit :HI,
If you ve the red key, you need a T5 transponder already encoded, and you can do the procedure in the manual to recognize the key. You can have a maximum of 7 different keys. How can you get a key with a cod? You can look for a fiat key in a car junkyard. You just need to get the T5 with the code to make it recognized.
Pas de soucijoeley a écrit :Désolé j'avais pas vu la question.Gianni a écrit : Je vois ton post, joeley, et je constate que tu as pu commander ta carte code (pas la rouge, l'autre). C'est aussi simple que de passer une commande et d'envoyer son VIN ?
Oui, c'est très simple.
What reference if any is the code that is on sticker within the key?Konimino2 a écrit :La plupart des autos d’occasion ne possède qu’ une clé, plus de carte rouge et plus de code card. Il est possible de tous refaire, la clé rouge d’origine, les 2 clés noires, et les cartes.
Il est possible de récupérer les codes des clés d’origines dans les immobox, et de les recoder dans des transpondeurs vierges.
Il est possible de récupérer :
le code pin de la carte rouge.
les codes de la code card grise.
Les 3
Possible de tout refaire ? je ne l'ai jamais vu en vrai...Konimino2 a écrit :La plupart des autos d’occasion ne possède qu’ une clé, plus de carte rouge et plus de code card. Il est possible de tous refaire, la clé rouge d’origine, les 2 clés noires, et les cartes.
LDM68 a écrit :What reference if any is the code that is on sticker within the key?Konimino2 a écrit :La plupart des autos d’occasion ne possède qu’ une clé, plus de carte rouge et plus de code card. Il est possible de tous refaire, la clé rouge d’origine, les 2 clés noires, et les cartes.
Il est possible de récupérer les codes des clés d’origines dans les immobox, et de les recoder dans des transpondeurs vierges.
Il est possible de récupérer :
le code pin de la carte rouge.
les codes de la code card grise.
Les 3
I know the remote has to be programed to match the alarm - 16 digit code on red card, but once programed does the alarm / central locking recognise it or is there a process required to add it to the cars system?
The 8 locations on the red code card, are they for the remote or the transponder?