Bonjour,
Une Quattroporte III croisée à Lyon 3 la semaine dernière, elle est vraiment imposante même aujourd’hui à l’heure des limousines XXL !
Le V8 glougloutait tranquillement.
Il devait faire bien gris effectivement. Ca va, elle garde son bleu.
Pour info, voici les interventions en cours, pour l’immatriculation classique France
- passage du CT, rien de méchant mais quelques petits travaux a faire (ci dessous)
- expertise indépendante (a 25’000 EUR), pour la valeur d’assurance
- vidange de tous les fluides et changement de tous les filtres
- changement des guides d’axe de direction (un problème commun aux Biturbo d’après les post sur le sujet - malheureusement la superbe realisation sur mesure d’un membre eminent du forum n’est plus dispo, donc on fait avec des pièces d’origine)
- changement du levier de frein a main, le blocage ne fonctionnait plus
- changement des durites du circuit de refroidissement, devenues poreuses
- changement poignée arrière gauche, le plastic avait gonflé et la poignée ne revenait plus en position affleurante
Je la récupérerai lors de mon prochain passage en France (j’habite a Singapour actuellement), pour lui mettre quelques kilometres dans les roues, puis on attaquera le plus important
- démontage du pont arrière pour changement des disques
- réfections des amortisseurs, qui suintent un peu
- contrôle du jeu dans le pont
Sinon, elle tourne rond d’après le garagiste
Dernière modification par Nikuz le mer. 24 févr. 2021 18:33, modifié 3 fois.