![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Instratruc ne veux pas de moi...
A chaque fois que je veux m'inscrire, le code qui m'est envoyé n'est pas le bon.
Au bout de 10 fois j'ai arrêté...
![Diable rieur :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
NAN!!!!! Ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres.....Uzy_Hoy a écrit : Mais plus tard, il n'est pas exclu qu'une Alfa ou une Lambo vienne jouer les trouble-fêtes...
Moi pareil, deux fois ca m'a mis un écran "accepter les conditions gene", ou un truc comme ca, mais ca "clignote", apparait/disparaitjoeley a écrit :Je dois être trop vieux et trop con...![]()
Instratruc ne veux pas de moi...
A chaque fois que je veux m'inscrire, le code qui m'est envoyé n'est pas le bon.
Au bout de 10 fois j'ai arrêté...
A priori on va essayer de faire dans l’artistique. Ce qui n'empêche pas naturellement de suivre notre activité ! il y a des magnifiques photos de notre activité (à froid je citerai la dernière édition à Montlhéry ou les 20 ans de la 3200 par exemple).plm a écrit :Ah ben j'ai réussi à cliquer sur accepter...
Magnifique.
Question: doit on faire dans l'"artistique" (que des photos parfaites), ou aussi plus banales, mais qui montrent l'activité?
J'ai des photos de sorties, mais pas forcément très belles. Ou bien on les garde pour le forum, et Insta est là pour drainer sur
le forum?
Sinon y'a ca: (sans redimensionnement)
Masi tu as donc reçu sur ta boite mail un lien pour réinitialiser un mot de passe qui te permet de te connecter ce compte instagram avec identifiant et mot de passe ?gemini a écrit : Je demande donc de réinitialiser mon mot de passe (ne me souvenant pas avoir ouvert un compte, idem pour le mot de passe) et je ne fais pas plus attention.
Etonné du nom du compte nico._.02, je vois pas d'où vient le 02, mais soit, au moins il y a nico.
Il me semble que Gmail ne tient pas compte des « . » dans les adresses mails. Donc une fois que tu as créé ton adresse xxxxyy@gmail.com, il me semble (je reste prudentFinkBrau a écrit :Je sais pas quel fournisseur de mails tu utilises mais je sais que Gmail fait un truc bizarre avec les adresses qui se ressemblent, perso j'ai une adresse en xxxxyy@gmail.com et je reçois régulièrement des mails adressés à xxxx.yy@gmail.com, du coup d'un autre gars qui s'inscrit sur des sites pour lesquels je n'ai aucun intérêt.
Jamais trop compris l'intérêt du truc, en théorie c'est pour éviter les erreurs d'adresse mail mais je trouve ça complètement con. Après je sais pas si le mec qui a l'adresse en xxxx.yy@gmail.com reçoit aussi les mails en question, ou des mails qui me sont adressés.