Revue de presse
- massetto
- V8
- Messages : 2237
- Inscription : ven. 30 août 2019 22:22
- Localisation : 75
- Localisation : Paris
Re: [Janvier 2012] Revue de presse
M6 Turbo présentation de la Ghibli Hybrid -330CV 450NM 0à100:5,7s Vmax 255km/h
Re: [Janvier 2012] Revue de presse
Entrevu aussi une Bora au ponçage chez Lady Cars...
- massetto
- V8
- Messages : 2237
- Inscription : ven. 30 août 2019 22:22
- Localisation : 75
- Localisation : Paris
Re: [Janvier 2012] Revue de presse
Suffit de demander
- cureghem
- V12
- Messages : 3215
- Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
- Localisation : 33
- Localisation : bordeaux
Re: [Janvier 2012] Revue de presse
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
- cureghem
- V12
- Messages : 3215
- Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
- Localisation : 33
- Localisation : bordeaux
Re: [Janvier 2012] Revue de presse
Désolé pour la qualité je n'ai que mon portable a la maison
Et vous constaterez qu'ils parlent de notre beau forum
Et vous constaterez qu'ils parlent de notre beau forum
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
- cureghem
- V12
- Messages : 3215
- Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
- Localisation : 33
- Localisation : bordeaux
Re: [Janvier 2012] Revue de presse
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
- cureghem
- V12
- Messages : 3215
- Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
- Localisation : 33
- Localisation : bordeaux
Re: [Janvier 2012] Revue de presse
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
- cureghem
- V12
- Messages : 3215
- Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
- Localisation : 33
- Localisation : bordeaux
Re: [Janvier 2012] Revue de presse
En parcourant ce numéro je me suis aperçu que leurs cotes restent toujours assez fantaisistes (pas toujours mais bon....)
Pour la Nissan gtr par exemple ils annoncent une cote à partir de 40 Ke. En pratique c'est introuvable et ça commence a minimum 60 Ke.
Pour la Nissan gtr par exemple ils annoncent une cote à partir de 40 Ke. En pratique c'est introuvable et ça commence a minimum 60 Ke.
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Re: [Janvier 2012] Revue de presse
Moteur dérivant de la 360 , et non ! Encore un journaleux qui dit n’importe quoi !
Re: [Janvier 2012] Revue de presse
Maserati Fuoriserie Rekall
Messagede Juventino » Dim 22 Nov 2020 20:56
Maserati Fuoriserie et Garage Italia collaborent pour créer un modèle inédit (pour l'instant toujours à l'état de design) qui ramène le style des années 80 des voitures au Trident
Comme toutes choses, le design automobile évolue également: les formes changent avec le temps et les lignes peuvent subir des changements profonds, c'est parce que plus ou moins tous les constructeurs décident de s'adapter aux nouveaux parcours stylistiques. Cependant, il existe des exceptions. Par exemple, que se passe-t-il si un type de design, lié à une époque révolue, est revisité et revisité dans une clé moderne? Les concepteurs du programme Maserati Fuoriserie ont tenté de répondre à cette question en donnant vie à un tout nouveau modèle - toujours dans son état actuel de conception - qui ramène le style des années 80 des voitures Trident. Le projet Rekall, c'est son nom officiel, a été créé avec la collaboration de Garage Italia, et pourrait être traduit en réalité avec le soutien de passionnés.
En ce moment un projet hypothétique
Le Biturbo de 1982, le Shamal de 89 et le Ghibli II de 92. Ce sont les modèles Trident qui ont inspiré le travail de la division Fuoriserie de Maserati avec des collègues de Garage Italia et avec l'impulsion de Carlo Borromeo, designer qui a conçu la Lancia Delta Futurista. Une équipe diversifiée et passionnée, qui a voulu travailler sur un design désormais très différent de celui des voitures contemporaines et qui a donné vie à un tout nouveau projet.
Un nom n'a pas encore été donné à cette voiture, dont les images ont été diffusées par le profil Instagram officiel de Maserati Fuoriserie "Novembre 2091, nous sommes de retour dans les rues de Modena City-One - lit le post - L'avenir qui n'est jamais l'état se passe sous nos yeux. Le projet Rekall est opérationnel, c'est une lettre d'amour gérable à cette partie spécifique du passé de Maserati qui est si difficile à ignorer. Des arêtes vives, des pare-chocs de boîte, une technologie mise à jour et une saveur de science-fiction sont ce que le menu offre ».
Une voiture qui pour le moment n'est qu'un projet hypothétique mais qui pourrait évoluer vers le statut d'une vraie voiture si elle reçoit un soutien suffisant de passionnés. «Nous voulons que tout cela devienne une réalité - poursuit le post Maserati Fuoriserie - et nous aurons besoin de votre aide pour y arriver. Alors venez pour la course, rejoignez la résistance, aidez-nous à faire les choix difficiles et ensemble nous irons jusqu'au bout. Aucune mention d'un éventuel groupe motopropulseur thermique ou électrique, ni d'autres détails techniques.
Nouveau chapitre entre Maserati et Garage Italia
Le projet Rekall représente un nouveau chapitre dans la collaboration entre Maserati et Garage Italia, qui a offert son expérience dans le domaine de la personnalisation pour créer les trois pièces uniques du Trident à l'occasion du lancement de la division Fuoriserie. Quattroporte Trofeo Unica, Ghibli Trofeo Corsa et Levante Trofeo Futura ont montré le potentiel de la section Maserati qui vise à offrir aux clients les plus exigeants le plus haut degré de personnalisation. Le Rekall représente le premier projet de voiture totalement nouvelle avec Garage Italia, bien qu'à un stade embryonnaire.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Messagede Juventino » Dim 22 Nov 2020 20:56
Maserati Fuoriserie et Garage Italia collaborent pour créer un modèle inédit (pour l'instant toujours à l'état de design) qui ramène le style des années 80 des voitures au Trident
Comme toutes choses, le design automobile évolue également: les formes changent avec le temps et les lignes peuvent subir des changements profonds, c'est parce que plus ou moins tous les constructeurs décident de s'adapter aux nouveaux parcours stylistiques. Cependant, il existe des exceptions. Par exemple, que se passe-t-il si un type de design, lié à une époque révolue, est revisité et revisité dans une clé moderne? Les concepteurs du programme Maserati Fuoriserie ont tenté de répondre à cette question en donnant vie à un tout nouveau modèle - toujours dans son état actuel de conception - qui ramène le style des années 80 des voitures Trident. Le projet Rekall, c'est son nom officiel, a été créé avec la collaboration de Garage Italia, et pourrait être traduit en réalité avec le soutien de passionnés.
En ce moment un projet hypothétique
Le Biturbo de 1982, le Shamal de 89 et le Ghibli II de 92. Ce sont les modèles Trident qui ont inspiré le travail de la division Fuoriserie de Maserati avec des collègues de Garage Italia et avec l'impulsion de Carlo Borromeo, designer qui a conçu la Lancia Delta Futurista. Une équipe diversifiée et passionnée, qui a voulu travailler sur un design désormais très différent de celui des voitures contemporaines et qui a donné vie à un tout nouveau projet.
Un nom n'a pas encore été donné à cette voiture, dont les images ont été diffusées par le profil Instagram officiel de Maserati Fuoriserie "Novembre 2091, nous sommes de retour dans les rues de Modena City-One - lit le post - L'avenir qui n'est jamais l'état se passe sous nos yeux. Le projet Rekall est opérationnel, c'est une lettre d'amour gérable à cette partie spécifique du passé de Maserati qui est si difficile à ignorer. Des arêtes vives, des pare-chocs de boîte, une technologie mise à jour et une saveur de science-fiction sont ce que le menu offre ».
Une voiture qui pour le moment n'est qu'un projet hypothétique mais qui pourrait évoluer vers le statut d'une vraie voiture si elle reçoit un soutien suffisant de passionnés. «Nous voulons que tout cela devienne une réalité - poursuit le post Maserati Fuoriserie - et nous aurons besoin de votre aide pour y arriver. Alors venez pour la course, rejoignez la résistance, aidez-nous à faire les choix difficiles et ensemble nous irons jusqu'au bout. Aucune mention d'un éventuel groupe motopropulseur thermique ou électrique, ni d'autres détails techniques.
Nouveau chapitre entre Maserati et Garage Italia
Le projet Rekall représente un nouveau chapitre dans la collaboration entre Maserati et Garage Italia, qui a offert son expérience dans le domaine de la personnalisation pour créer les trois pièces uniques du Trident à l'occasion du lancement de la division Fuoriserie. Quattroporte Trofeo Unica, Ghibli Trofeo Corsa et Levante Trofeo Futura ont montré le potentiel de la section Maserati qui vise à offrir aux clients les plus exigeants le plus haut degré de personnalisation. Le Rekall représente le premier projet de voiture totalement nouvelle avec Garage Italia, bien qu'à un stade embryonnaire.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Fluctuat nec mergitur
”Freni ? A cosa ca**o servono i freni ?” – Tazio Nuvolari
”Freni ? A cosa ca**o servono i freni ?” – Tazio Nuvolari
Re: [Janvier 2012] Revue de presse
Fluctuat nec mergitur
”Freni ? A cosa ca**o servono i freni ?” – Tazio Nuvolari
”Freni ? A cosa ca**o servono i freni ?” – Tazio Nuvolari
- cureghem
- V12
- Messages : 3215
- Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
- Localisation : 33
- Localisation : bordeaux
Re: [Janvier 2012] Revue de presse
franchement j'aime bien. le "popotin" a été un peu allégé, et avec les feux/phares qui seront surement LED ça donne un coup de jeune.
Les lignes et arrêtes saillantes elles n'ont pas besoin d'être trop modifiées, c'est impecc et donne un super résultat "néo-rétro" comme on dit. Content qu'ils aient conservé ce style "bodybuildé".
Espérons que cela puisse voir le jour
Les lignes et arrêtes saillantes elles n'ont pas besoin d'être trop modifiées, c'est impecc et donne un super résultat "néo-rétro" comme on dit. Content qu'ils aient conservé ce style "bodybuildé".
Espérons que cela puisse voir le jour
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
- Cooldent
- V8
- Messages : 1062
- Inscription : mar. 2 avr. 2019 10:20
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique (dans le fond du jardin de Gemini)
Re: [Janvier 2012] Revue de presse
J'aime bien aussi son petit "Retour vers le futur".
C'est vrai que ça ressemble assez au modèle original pour garder de l'intérêt tout en modernisant un peu.
Dommage que ça reste un doux rêve de designer.
Ils ont pas les sous pour se lâcher comme ça.
C'est vrai que ça ressemble assez au modèle original pour garder de l'intérêt tout en modernisant un peu.
Dommage que ça reste un doux rêve de designer.
Ils ont pas les sous pour se lâcher comme ça.
- Gianni
- V12
- Messages : 4126
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: Revue de presse
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- CBi
- V8
- Messages : 2085
- Inscription : jeu. 22 nov. 2018 17:11
- Localisation : 0
- Localisation : Japon
- Contact :
Re: Revue de presse
8 pages sur la 3500 GT Touring dans le dernier numéro de la revue de l'ASI =
https://issuu.com/asiservice/docs/lamanovellaweb21-04
https://issuu.com/asiservice/docs/lamanovellaweb21-04
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
Re: Revue de presse
224v
- Gianni
- V12
- Messages : 4126
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: Revue de presse
La légende « aucun mécano ne pourra réparer ça »
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- Froggie
- W16
- Messages : 8586
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Revue de presse
Difficile de comprendre comment il a voulu escalader ce talus
Il peut s'estimer heureux de ne pas avoir fini avec une forme de wedge
Il peut s'estimer heureux de ne pas avoir fini avec une forme de wedge
- cureghem
- V12
- Messages : 3215
- Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
- Localisation : 33
- Localisation : bordeaux
Re: Revue de presse
on ne pourra pas dire que le Levante n'a pas de capacités de tout terrain
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena