Maserati 2.24v + 222 4v - pour les parigots
Re: Maserati 2.24v + 222 4v - pour les parigots
Enfin la 222 4v tu profites du 2.8 24v et de la carrosserie Biturbo donc forcément déjà.
Re: Maserati 2.24v + 222 4v - pour les parigots
Oui tu as raison Trid,je suis à Paris et j'y reste...j'ai plus le temps de me servir du granturismo et je pense le vendre. Je veux pas qu'il dorme dans mon garage et je me vois pas la garder pour Paris...
Life is too short...
Re: Maserati 2.24v + 222 4v - pour les parigots
il est clair que ton Abarth est bien mieux adaptée à la Capitale...
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
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Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Re: Maserati 2.24v + 222 4v - pour les parigots
Haaa ce Bruno, faut tjrs qu'il se mette devant les autres....
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
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Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
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Re: Maserati 2.24v + 222 4v - pour les parigots
Avec notr petite mésaventure, on a pas eu le temps d'en faire d'autres...
Re: Maserati 2.24v + 222 4v - pour les parigots
La mienne non,elle n'a plus qu'un bacquet pas d'isolation etc... elle est typée circuit...Trid a écrit :il est clair que ton Abarth est bien mieux adaptée à la Capitale...
Life is too short...
Re: Maserati 2.24v + 222 4v - pour les parigots
.
C''est vrai que notre ami Bruno a peur du drift sur le sec, peur de casser sa CUP....
Donc il préfère s'initier au drift sur le verglas, c'est beaucoup plus facile.........
Plus facile pour peter une jante: OUI!!
Au fait une jante de cup produite à combien d'exemplaires????
Steph69 a écrit :Quoi ! Bruno a encore niqué une jante ?Le Baron Noir a écrit :Avec notr petite mésaventure
Tiens, on sonne...
Stéphane
NB : superbes photos.
C''est vrai que notre ami Bruno a peur du drift sur le sec, peur de casser sa CUP....
Donc il préfère s'initier au drift sur le verglas, c'est beaucoup plus facile.........
Plus facile pour peter une jante: OUI!!
Au fait une jante de cup produite à combien d'exemplaires????
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
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Re: Maserati 2.24v + 222 4v - pour les parigots
C'est quand même pas le bon matos pour le trophé Andros au coin de la rue....
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
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Re: Maserati 2.24v + 222 4v - pour les parigots
Tu as RAISON , même devant la GRANSPORTTrid a écrit :Haaa ce Bruno, faut tjrs qu'il se mette devant les autres....
MASERATI GHIBLI CUP 1997
Re: Maserati 2.24v + 222 4v - pour les parigots
Ok mais là faudra sourire devant la dame...
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
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Re: Maserati 2.24v + 222 4v - pour les parigots
Je vais suivre tes conseils et négocier.Steph69 a écrit :Allez mégote pas, il y en 4 à vendre pour 1800 € sur Paris actuellement. ICI
Si ça c'est pas de l'argument béton pour négocier avec Virginie la nouvelle peinture bi-ton chrome et argent des jantes du Cup de BB91, et tout ça pour à peine 800 €, je ne m'y connais pas...
@Trid : logiquement 60 x 4 = 240 exemplaires + quelques unes de rechange mais pas beaucoup à mon avis.
Stéphane
REGARDE bien les jantes de l'annonce.C'est jantes ne sont pas celles de la CUP.
Encore un petit escroc
MASERATI GHIBLI CUP 1997
Re: Maserati 2.24v + 222 4v - pour les parigots
Le vendeur ne dit pas que ce sont des CUP: "4 JANTES POUR MASERATI GHIBLI 2"
Fallait pas jouer sur la glace avec un CUP, c 'est pas un traineau...
Bon tu traines un peu qd même...
Fallait pas jouer sur la glace avec un CUP, c 'est pas un traineau...
Bon tu traines un peu qd même...
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
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Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Re: Maserati 2.24v + 222 4v - pour les parigots
MASERATI GHIBLI CUP 1997
Re: Maserati 2.24v + 222 4v - pour les parigots
L'annonce est trés bien formulée, je m'y suis fais prendre
MASERATI GHIBLI CUP 1997
Re: Maserati 2.24v + 222 4v - pour les parigots
Il y a des jantes de Cup à vendre sur le site du Club Maserati France je crois.
Re: Maserati 2.24v + 222 4v - pour les parigots
Salut
A la demande de Maseralfa, je témoigne.
J'ai conduit sa ghibli 2.0L et je dois avouer que ça pousse bien ...et longtemps.
Plus longtemps d'ailleurs que ma 2.8L car moi à 6000 c'est le signal pour passer un rapport.
Là sur la 2L, à 6000 ça continue.
Ok, je pars plus tôt, la poussée est franche dès 3500 tr/min; sur la 2.0L il faut attendre 4500 pour avoir le coup de pied aux fesses.
mais ça ne s'arrête pas avant le rupteur (et celle-là rupte à 7200 !!!)
J'ai été bluffé. Le manque de punch à bas régimes, je m'y attendais mais là la poussée est longue, longue....
Donc plusieurs conclusions s'imposent:
- le 2.8 L pousse très fort mais pas longtemps malheureusement
- le 2.0L pousse à partir de 4500 et quand le rupteur est décalé, la joie est intense! (surtout pour quelqu'un qui a l'habitude de ne pas atteindre le rupteur à 6500...) la poussée est similaire au
- BB91: ta cup a véritablement un manque de puissance, tu dois avoir une fuite de pression quelquepart ou tu as une sonde un peu encrassée, je t'avoue qu'une Ghibli normale ça pousse, alors la tienne doit être démoniaque !!!! (rassures-toi, elle a quand même plus de punch qu'une clio mais tu dois manquer d'une trentaine de chevaux qui font la différence entre une voiture qui pousse et ton engin de folie)
A plus!
A la demande de Maseralfa, je témoigne.
J'ai conduit sa ghibli 2.0L et je dois avouer que ça pousse bien ...et longtemps.
Plus longtemps d'ailleurs que ma 2.8L car moi à 6000 c'est le signal pour passer un rapport.
Là sur la 2L, à 6000 ça continue.
Ok, je pars plus tôt, la poussée est franche dès 3500 tr/min; sur la 2.0L il faut attendre 4500 pour avoir le coup de pied aux fesses.
mais ça ne s'arrête pas avant le rupteur (et celle-là rupte à 7200 !!!)
J'ai été bluffé. Le manque de punch à bas régimes, je m'y attendais mais là la poussée est longue, longue....
Donc plusieurs conclusions s'imposent:
- le 2.8 L pousse très fort mais pas longtemps malheureusement
- le 2.0L pousse à partir de 4500 et quand le rupteur est décalé, la joie est intense! (surtout pour quelqu'un qui a l'habitude de ne pas atteindre le rupteur à 6500...) la poussée est similaire au
- BB91: ta cup a véritablement un manque de puissance, tu dois avoir une fuite de pression quelquepart ou tu as une sonde un peu encrassée, je t'avoue qu'une Ghibli normale ça pousse, alors la tienne doit être démoniaque !!!! (rassures-toi, elle a quand même plus de punch qu'une clio mais tu dois manquer d'une trentaine de chevaux qui font la différence entre une voiture qui pousse et ton engin de folie)
A plus!
Re: Maserati 2.24v + 222 4v - pour les parigots
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
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