![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Faut que tu nous envoies ton lien FB, à partager entre grands malades que nous sommes
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Je l'avais glissé subrepticement dans le flot de postsWill_Oldham a écrit :Ah c’est mignon ça une geminiolite![]()
Faut que tu nous envoies ton lien FB, à partager entre grands malades que nous sommes
Tu y es presque... La dernière fois que je suis passé au siège de Maserati j'en ai compté 54 sur leur diorama 1/43ePrincedead a écrit :
J'en ai 50 à l'heure ou j'écris.
Ah oui!!!GénialCBi a écrit :Tu y es presque... La dernière fois que je suis passé au siège de Maserati j'en ai compté 54 sur leur diorama 1/43ePrincedead a écrit :
J'en ai 50 à l'heure ou j'écris.
SuperbePrincedead a écrit :Je l'avais glissé subrepticement dans le flot de postsWill_Oldham a écrit :Ah c’est mignon ça une geminiolite![]()
Faut que tu nous envoies ton lien FB, à partager entre grands malades que nous sommes. le voilà https://www.facebook.com/maseraticollection143/
Merci Will. De petites figurines arrivent pour rendre le showroom un peu plus vivant...Will_Oldham a écrit :SuperbePrincedead a écrit :Je l'avais glissé subrepticement dans le flot de postsWill_Oldham a écrit :Ah c’est mignon ça une geminiolite![]()
Faut que tu nous envoies ton lien FB, à partager entre grands malades que nous sommes. le voilà https://www.facebook.com/maseraticollection143/
bravo pour cette collection et la mise en scène
Les maladies qui font du bien n'ont pas besoin d'êtres guériesFroggie a écrit :Ça se soigne?![]()
Très jolie collection en attendant, et bien mise en valeur
Merci Pat !!! C'est vrai je le voyais plus gros ce diorama !!
Tu as bien raison, ne te soigne pas de cette belle maladiePrincedead a écrit :
Les maladies qui font du bien n'ont pas besoin d'êtres guéries
Merci Franck ! Oui j'y passe un peu de temps...et ce n'est pas finiFranck_65 a écrit :Tu as bien raison, ne te soigne pas de cette belle maladiePrincedead a écrit :
Les maladies qui font du bien n'ont pas besoin d'êtres guériesBravo pour cette belle collection superbement mise en valeur ! Tu as dû y passer un temps ...
Ha t'as remarqué le GranCabrio 2008 qui mérite un minin detailing !!Will_Oldham a écrit :Et au fait qui c'est qui fait la poussière ?
Detailing micro fibres normalement avant chaque séance photo, mais la GC m'a échappée et ça se voitFroggie a écrit :Il a l’œil![]()
C'est vrai que les petits poils deviennent vite gros sur les miniatures