CEGGA-MASERATI
- maseramo
- W18
CEGGA-MASERATI
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: CEGGA-MASERATI
Merci pour cet article.
On parle des courses de côte, je suis content...
On parle des courses de côte, je suis content...
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
- maseramo
- W18
Superbes photos, merci Blu Sera.
On voit bien le moteur de la Birdcage Tipo 61 avec l'admission à droite. Initialement, je crois que c'était un Tipo 60 de 2 litres.
La barquette n'est rien d'autre qu'une Formule 1 recarrossée ! En course de côte, ça devait envoyer !
On voit bien le moteur de la Birdcage Tipo 61 avec l'admission à droite. Initialement, je crois que c'était un Tipo 60 de 2 litres.
La barquette n'est rien d'autre qu'une Formule 1 recarrossée ! En course de côte, ça devait envoyer !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- bay
- W16
Mardi 20 avril Claude Gachnang est décédé. Il était l'ingénieur et le mécanicien de l'équipe Gachnang dans les années 60. Claude a construit les voitures de courses CEGGA.
https://www.autohebdo.fr/autres-courses ... 17013.html
https://www.autohebdo.fr/autres-courses ... 17013.html
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Merci Bay pour l'information, et pour le lien qui propose une courte vidéo intéressante.
Le journaliste ne sait pas que Limonest c'est le départ de la course de côte et Mont Verdun c'est l'arrivée,... de la même course.
Une course que je n'aime pas avec son parc concurrent dans une rue de Limonest, et une année je me suis fait voler un scooter...
Une course que je n'aime pas avec son parc concurrent dans une rue de Limonest, et une année je me suis fait voler un scooter...
Dernière modification par joeley le mar. 27 avr. 2021 11:56, modifié 1 fois.
- bay
- W16
joeley a écrit :Le journaliste ne sait pas que Limonest c'est le départ de la course de côte et Mont Verdun c'est l'arrivée,... de la même course.
Une course que je n'aime pas avec son parc concurrent dans une rue de Limonest, et une année je me suis fait volé un scooter...
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Le texte du journaliste :
« Les succès furent toutefois au rendez-vous en course de côte, dans leur pays natal mais aussi à l’étranger (Sierre-Montana, la Faucille, Ollon-Villars, Limonest, Mont Verdun, Montagne de Lure). »
« Les succès furent toutefois au rendez-vous en course de côte, dans leur pays natal mais aussi à l’étranger (Sierre-Montana, la Faucille, Ollon-Villars, Limonest, Mont Verdun, Montagne de Lure). »