Polycarburant

Image Image Image
gemini
W16
Messages : 7990
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Polycarburant

Message par gemini »

joeley a écrit :Et on a même les motos sur Maseratitude.
Bientôt les recettes de cuisine...
S'il y avait un lien avec Maserati pourquoi pas... :?
Voyons voir, un lien entre la cuisine et Maserati. ;)


youtu.be/046UfPKy0tI

Comme il dit, "it's about emotion". :D

Je ne sais pas ce qui est plus gênant (enfin , j'ai mon avis tout de même :oops: ), les quelques rares topics tout à fait hors sujet qui parfois sont tout de même d'un grand intérêt, ou les multiples topics traitant des mêmes questions car la majorité ne prend pas le temps d'utiliser la fonction recherche?

Du coup, j'imagine que l'on va encore un peu attendre avant d'ouvrir un topic pour partager nos dernières découvertes oenologiques... :oops:
Quoi que PLM a déjà posté sur le sujet, et c'étaient des taureaux qui plus est?! :twisted:

Image
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Avatar de l’utilisateur
joeley
V12
Messages : 4753
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:29
Localisation : 26

Re: Polycarburant

Message par joeley »

On fait tous des hors sujet, mais je ne vais pas vous parler de courses de côtes dans tous mes messages…
Je dois même pas être à 1%… :roll:
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Avatar de l’utilisateur
dd63
V6
Messages : 939
Inscription : mar. 20 oct. 2015 14:40
Localisation : 63

Re: Polycarburant

Message par dd63 »

Vu ce que PLM apporte au forum et la façon dont il le distille , ça ne pose aucun problème .C'est même excellent.
gemini a écrit : Je ne sais pas ce qui est plus gênant (enfin , j'ai mon avis tout de même :oops: ), les quelques rares topics tout à fait hors sujet qui parfois sont tout de même d'un grand intérêt, ou les multiples topics traitant des mêmes questions car la majorité ne prend pas le temps d'utiliser la fonction recherche?
Ben moi je sais. C'est faire des grands discussions sur des sujets qui n'ont rien à voir avec les Maz et laisser des tas de posts dans le theme sans réponses parce qu'ils ne viennent pas des copains.
4.24v / Si 2500 / 222 SE
Répondre