Triumph Vitesse 1967, 6 en ligne, bien préparée, un régal en régul et carto. et aussi Riley RMB 1950, 2l5, 4cyl, 2 arbres à cames,(qui sera utilisé sur les premières Austin Healey) on pourra enfin la tester à Dieppe Rallye Historique début octobre.
Chez les tridents: biturbo 1983 et 4200cc
hop, présentation des autres.
Re: hop, présentation des autres.
Belles auto
- Cedfred
- V12
- Messages : 4996
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: hop, présentation des autres.
Superbes!
La Riley est particulièrement belle dans ces coloris !!!
La Riley est particulièrement belle dans ces coloris !!!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- Gianni
- V12
- Messages : 4126
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: hop, présentation des autres.
Merci Fanch pour cette présentation
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- Froggie
- W16
- Messages : 8586
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: hop, présentation des autres.
Tu aimes bien les anglaises
Sympa ces deux voitures.
Tu peux en dire plus sur leur éventuelle restauration et si tu fais toi-même la maintenance?
Sympa ces deux voitures.
Tu peux en dire plus sur leur éventuelle restauration et si tu fais toi-même la maintenance?
Re: hop, présentation des autres.
1950... quel témoignage de l'histoire automobile. Elles sont superbes, merci !
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Re: hop, présentation des autres.
Quel enthousiasme! je suis ravi.
La Riley, je cherchais une auto pour la normandie, ne plus devoir en monter une pour les rallyes même si c'est super de faire la route en deux jours sans utiliser l'autoroute comme autrefois. Je cherchais une auto vraiment ancienne mais peu commune et assez véloce,, Delahaye,Delage, Maserati pas dans mon budget,Jaguar c'est bien mais on en voit tellement.J'ai donc épluché internet en France et chez les GB et trouvé celle là. quelques retouches de carrosserie, peinture complète, révision freins (c'est à tiges à l'arrière) et direction, joint de culasse, pneus de qualité, le format est celui des camionnettes et des taxis anglais d'ou le n'importe quoi.l’intérieur était nickel, cuir rouge et noyer massif. c’est le garage local qui a fait le travail. le club fait un travail formidable : forum, pièces, docs, revue etc…
La Triumph, c’était une voiture de mon père, donc j’y tiens bien sur.
là j’ai beaucoup fait, allégée au max, grand réservoir (dur celui de 33 litres avec une épreuve de nuit sur les petites routes) moteur de mk2, gros vilebrequin et pistons plats, réalésé, échappement spaghetti inox, overdrive refait, pont long, etc, jantes aluminium, les roues fil sont ingérables si on tire un peu ,ayant tout démonté, remonté, je la connais par coeur. et puis gros carton, gros boulot du garage sur la carrosserie et c’est reparti.
Bonne route à tous.
La Riley, je cherchais une auto pour la normandie, ne plus devoir en monter une pour les rallyes même si c'est super de faire la route en deux jours sans utiliser l'autoroute comme autrefois. Je cherchais une auto vraiment ancienne mais peu commune et assez véloce,, Delahaye,Delage, Maserati pas dans mon budget,Jaguar c'est bien mais on en voit tellement.J'ai donc épluché internet en France et chez les GB et trouvé celle là. quelques retouches de carrosserie, peinture complète, révision freins (c'est à tiges à l'arrière) et direction, joint de culasse, pneus de qualité, le format est celui des camionnettes et des taxis anglais d'ou le n'importe quoi.l’intérieur était nickel, cuir rouge et noyer massif. c’est le garage local qui a fait le travail. le club fait un travail formidable : forum, pièces, docs, revue etc…
La Triumph, c’était une voiture de mon père, donc j’y tiens bien sur.
là j’ai beaucoup fait, allégée au max, grand réservoir (dur celui de 33 litres avec une épreuve de nuit sur les petites routes) moteur de mk2, gros vilebrequin et pistons plats, réalésé, échappement spaghetti inox, overdrive refait, pont long, etc, jantes aluminium, les roues fil sont ingérables si on tire un peu ,ayant tout démonté, remonté, je la connais par coeur. et puis gros carton, gros boulot du garage sur la carrosserie et c’est reparti.
Bonne route à tous.
- Froggie
- W16
- Messages : 8586
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: hop, présentation des autres.
Joli, l'intérieur de la Riley.
Les jantes Fondmetal vont bien à la Vitesse et remplacent assez bien les roues fil.
Les jantes Fondmetal vont bien à la Vitesse et remplacent assez bien les roues fil.
Re: hop, présentation des autres.
c'est des Monza, très légères.
- Lodein
- V8
- Messages : 1309
- Inscription : lun. 19 avr. 2021 19:29
- Localisation : 16
- Localisation : Charente
Re: hop, présentation des autres.
Très belles voitures
Lodein
Lodein