reportage biturbo sur Direct8
reportage biturbo sur Direct8
Bonjour à tous
Mettez vous ce samedi à 18h30 sur la 8, diffusion de la biturbo
faitez passer le mot Gun si tu vois un autre endroit!!!
Mettez vous ce samedi à 18h30 sur la 8, diffusion de la biturbo
faitez passer le mot Gun si tu vois un autre endroit!!!
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: reportage biturbo sur Direct8
Salut,
C'est sur Direct 8??
Barth
C'est sur Direct 8??
Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: reportage biturbo sur Direct8
Salut,
la voiture avait l'air trés propre. ça faisait plaisir de voiture une biturbo à la télé !!!
Par contre le reportage c'est autre chose...
la voiture avait l'air trés propre. ça faisait plaisir de voiture une biturbo à la télé !!!
Par contre le reportage c'est autre chose...
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: reportage biturbo sur Direct8
Salut,
Tant que la légende persiste, ces autos restent abordables par rapport aux voitures d'autres marques réputées "solides".
C'est plutôt bien non?
Barth
Tant que la légende persiste, ces autos restent abordables par rapport aux voitures d'autres marques réputées "solides".
C'est plutôt bien non?
Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: reportage biturbo sur Direct8
Salut
je ne sais pas ce que vous en pensez?
j'ai trouvé pas top ce reportage, bcp de critiques, tiens pas la route pas fiable.....heureusement la 222 etait belle
j'ai enregistré, 184kO!
a+
je ne sais pas ce que vous en pensez?
j'ai trouvé pas top ce reportage, bcp de critiques, tiens pas la route pas fiable.....heureusement la 222 etait belle
j'ai enregistré, 184kO!
a+
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: reportage biturbo sur Direct8
Je ne l'ai pas vu, c'est possible de me le mettre à dispo svp....
Merci
Barth
Merci
Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: reportage biturbo sur Direct8
oui, je suis complétement de ton avis. Franchement les commentairessont pas super élogieux : "non seulement ça ne tenait pas la route, mais ça n'etait pas du tout du tout fiable"Salut
je ne sais pas ce que vous en pensez?
j'ai trouvé pas top ce reportage, bcp de critiques, tiens pas la route pas fiable.....heureusement la 222 etait belle
j'ai enregistré, 184kO!
a+
aprés bon il dit qu'elle fait un trés beau son, soit. Mais ajoute que pour 3000 E on peut remplacer sa sono pour prendre une biturbo à la place. conclusion, pour lui ça vaut 3000 E.
On peut pas dire que ça fasse de la pub pour le modéle.
Re: reportage biturbo sur Direct8
J'ai envoyé ma façon de penser sur le sujet.
Quelques morceaux de sa réponse :
"comme vous l'avez-vous même souligné la famille Bi-Turbo est très vaste et effectivement il est impossible de résumer cette vaste histoire en moins de 4 minutes. Le plus important n'est-il pas de faire parler des autos que nous aimons ?"
"en moins de quatre minutes nous avons essayé de faire une synthèse qui donne les principales informations que le néophyte doit retenir..."
Je lui ai répondu que le néophyte n'allait retenir qu'une seule chose, c'est que la Biturbo n'est pas fiable.
L'excuse des 4 min a beau être vraie, c'est une façon de se dédouaner que je trouve inadmissible.
Ce qui me reste le plus en travers de la gorge de toute façon c'est le contexte dont a été fait ce reportage.
J'en ai profité pour lui signaler l'évènement des 30 ans de la Biturbo.
Quelques morceaux de sa réponse :
"comme vous l'avez-vous même souligné la famille Bi-Turbo est très vaste et effectivement il est impossible de résumer cette vaste histoire en moins de 4 minutes. Le plus important n'est-il pas de faire parler des autos que nous aimons ?"
"en moins de quatre minutes nous avons essayé de faire une synthèse qui donne les principales informations que le néophyte doit retenir..."
Je lui ai répondu que le néophyte n'allait retenir qu'une seule chose, c'est que la Biturbo n'est pas fiable.
L'excuse des 4 min a beau être vraie, c'est une façon de se dédouaner que je trouve inadmissible.
Ce qui me reste le plus en travers de la gorge de toute façon c'est le contexte dont a été fait ce reportage.
J'en ai profité pour lui signaler l'évènement des 30 ans de la Biturbo.
Re: reportage biturbo sur Direct8
C'est toi qui a participé à ce reportage?
Dis en bous plus?
si oui, t'aurais du ecouter le spot avant diffusion
Comment c'est arrivé, donne ne MP ton nom voir si te connait, y a pas de sous entendu
a+
Dis en bous plus?
si oui, t'aurais du ecouter le spot avant diffusion
Comment c'est arrivé, donne ne MP ton nom voir si te connait, y a pas de sous entendu
a+
Re: reportage biturbo sur Direct8
Non j'ai pas de 222, c'est pas moi
Je t'envoie un MP.
Je t'envoie un MP.
Re: reportage biturbo sur Direct8
Pourquoi ne pas faire un courrier à direct8?
via notre forum
via notre forum
Re: reportage biturbo sur Direct8
Le « reportage » est très boffffffffffff, d’ailleurs peut-on réellement parler d’un reportage ???
Ca tiens plus de la vidéo amateur avec une mauvaise bande son….
Il aurait dû confier le sujet à un vrai journaliste...
Pour les conclusions: très tranchantes avec une belle montée en régime au fil des interlocuteurs! Mais pas fausses non plus....le plus objectif reste le premier, le deuxième allonge la sauce et le dernier plante le clou….
Bref, ça ne mérite pas toute cette attention tellement c'est creux
Ca tiens plus de la vidéo amateur avec une mauvaise bande son….
Il aurait dû confier le sujet à un vrai journaliste...
Pour les conclusions: très tranchantes avec une belle montée en régime au fil des interlocuteurs! Mais pas fausses non plus....le plus objectif reste le premier, le deuxième allonge la sauce et le dernier plante le clou….
Bref, ça ne mérite pas toute cette attention tellement c'est creux
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Re: reportage biturbo sur Direct8
J'aime bien aussi quand il dit qu'elles ont toutes les mêmes intérieurs.