Et les deux roues ?
Re: Et les deux roues ?
D'ailleurs, si elle tente quelqu'un... mais comme beaucoup de frapadingues, je suis pret à me séparer de certains véhicules.... selon l'humeur et le gars d'en face!
Biturbo 2l5 84'
- Korben-Dallas
- Monocylindre
- Messages : 79
- Inscription : dim. 28 juin 2020 18:54
- Localisation : 1
Re: Et les deux roues ?
J'ai acheté ça il y a 2 ans et demi quand j'ai passé le permis, une suzuki 600 bandit année 2000. Increvable et idéale pour les jeune permis !
Aujourd'hui elle ressemble plutôt à ça... Mais elle est pas encore fini, j'y suis presque
Il me reste une peinture cadre, quelques caches à fabriquer et des réglages carbu.
Aujourd'hui elle ressemble plutôt à ça... Mais elle est pas encore fini, j'y suis presque
Il me reste une peinture cadre, quelques caches à fabriquer et des réglages carbu.
Maserati 4200 GT 390ch
BMW x3 3.0 SD 286ch
EX Audi A1 145ch
Ex Mazda Rx8 231ch
EX Citroën C2 68ch
BMW x3 3.0 SD 286ch
EX Audi A1 145ch
Ex Mazda Rx8 231ch
EX Citroën C2 68ch
Re: Et les deux roues ?
Pas mal la transformation, le café rafer est la mode .
Je me lance dans ma liste de deux roues j'ai perdu beaucoup de photos hélas. J'essaierais d'en retrouver alors dans l'ordre
Ma première en en 2003 ,suzuki tl1000r, yamaha r1 injection,ducati 996s,yamaha r1 injection,ducati s4 916,ducati 748r,suzuki tl1000r, yamaha r1 50th anniversaire et actuellement plus sage mv agusta brutale 750.
Je les ai toutes aimé bon la s4 j'étais trop grand donc pas bien dessus et la dernière r1 les duo et mes poignées m'ont fait prendre une moto plus sage .mais l'idée d'une honda vtr sp2 me plairais bien pourtant
Du côté off road 250 gagas, 300 gagas,450 husaberg,300 gagas,hm honda 250 et actuellement hm honda 300.
Pour ceux qui connaissent mon père a une martin 1000j
Je me lance dans ma liste de deux roues j'ai perdu beaucoup de photos hélas. J'essaierais d'en retrouver alors dans l'ordre
Ma première en en 2003 ,suzuki tl1000r, yamaha r1 injection,ducati 996s,yamaha r1 injection,ducati s4 916,ducati 748r,suzuki tl1000r, yamaha r1 50th anniversaire et actuellement plus sage mv agusta brutale 750.
Je les ai toutes aimé bon la s4 j'étais trop grand donc pas bien dessus et la dernière r1 les duo et mes poignées m'ont fait prendre une moto plus sage .mais l'idée d'une honda vtr sp2 me plairais bien pourtant
Du côté off road 250 gagas, 300 gagas,450 husaberg,300 gagas,hm honda 250 et actuellement hm honda 300.
Pour ceux qui connaissent mon père a une martin 1000j
- sebasto35
- V6
- Messages : 678
- Inscription : lun. 15 mai 2017 19:47
- Localisation : 35
- Localisation : Saint Malo
Re: Et les deux roues ?
Bonjour à tous
Voici mes motos:
-La plus ancienne ;R90S de 1976 intégralement restaurée pour ses 40 ans: -Marque française hélas disparue; Voxan café racer de 2003 , restaurée en 2015:
Avant: Apres: -VTR SP1 de 2001 (pas eu de restau, 16000 bornes): -Encore 1 moto francaise construite à 31 exemplaires au monde VB1 (Voxan et Boxer Design) achetée en Irlande, en cours de restauration: -Demontage complet de la moto et du moteur pour pose du kit évolution (gage de fiabilité):
Voici mes motos:
-La plus ancienne ;R90S de 1976 intégralement restaurée pour ses 40 ans: -Marque française hélas disparue; Voxan café racer de 2003 , restaurée en 2015:
Avant: Apres: -VTR SP1 de 2001 (pas eu de restau, 16000 bornes): -Encore 1 moto francaise construite à 31 exemplaires au monde VB1 (Voxan et Boxer Design) achetée en Irlande, en cours de restauration: -Demontage complet de la moto et du moteur pour pose du kit évolution (gage de fiabilité):
Re: Et les deux roues ?
Alors là sacrée collection .La vb1 tellement rare le bijou de voxan ,et la sp1 j'adore .oui c'est vraiment dommage pour la disparition de voxan concernant les pièces pas trop difficile à trouver ?
- sebasto35
- V6
- Messages : 678
- Inscription : lun. 15 mai 2017 19:47
- Localisation : 35
- Localisation : Saint Malo
Re: Et les deux roues ?
Non ca va, j'arrive à trouver toutes les pièces grâce au VCF (Voxan club de France) et Motovox qui a racheté le stock de pièces lorsque la société Voxan a été liquidé...gyzmo24 a écrit :Alors là sacrée collection .La vb1 tellement rare le bijou de voxan ,et la sp1 j'adore .oui c'est vraiment dommage pour la disparition de voxan concernant les pièces pas trop difficile à trouver ?
Encore pas mal de boulot à faire sur le VB1 mais c'est en bonne voie
- jls06
- Monocylindre
- Messages : 31
- Inscription : dim. 25 juil. 2021 22:03
- Localisation : 83
- Localisation : Les arcs sur argens
Re: Et les deux roues ?
Ma dernière restauration :
Une motoconfort 308 de 1926
Rouler avec un engin pareil est un véritablr périple, freins presque inexistant, éclairage......on est vu mais on ne voit rien, c'est l'aventage de l'acetylene mais c'est un plaisir que de refaire revivre un tel engin
AJS 500 de 1952
Le plaisir du couple du 500 mono
Triumph 500 speed twin de 1949
Un réel plaisir
Moto Guzzi le mans de 1987
Ca c'est pour le défoulement, réservé exclusivement pour la piste
Dans la famille on aime bien les deux roues
Tout à droite la motoconfort avant restauration
Une motoconfort 308 de 1926
Rouler avec un engin pareil est un véritablr périple, freins presque inexistant, éclairage......on est vu mais on ne voit rien, c'est l'aventage de l'acetylene mais c'est un plaisir que de refaire revivre un tel engin
AJS 500 de 1952
Le plaisir du couple du 500 mono
Triumph 500 speed twin de 1949
Un réel plaisir
Moto Guzzi le mans de 1987
Ca c'est pour le défoulement, réservé exclusivement pour la piste
Dans la famille on aime bien les deux roues
Tout à droite la motoconfort avant restauration
-
- Monocylindre
- Messages : 45
- Inscription : dim. 3 févr. 2019 19:35
- Localisation : 0
- Localisation : Val d'Issole
Re: Et les deux roues ?
a jls06
un seul mot MAGNIFIQUE !
merci pour ces sublimes restaurations
pour ma part je vais très prochainement récupérer la vieille Suzuki GT 125 de 1976 de mon père en vue d'une restauration comme toi.
ma daily est une petite Ducati 600 Monster Dark de 98 qui ne m'a jamais lâché depuis tout ce temps.
j'ai aussi mon vieux trail de mes vingts ans un bon vieux DR 350 transformé en enduro qu'il faut que je rafraichisse. Un temps j'ai voulue le vendre mais au vue de la côte j'ai préférais le conserver.
et mon rêve est une Ducati 900 SS mais inabordable alors je me suis rabattu sur une Ducati Paul Smart et je suis actuellement en train de faire le même travail de persuasion subliminale à mon épouse lorsque j'ai voulu nous offrir la Granturismo qui est dans le garage.
Faut être patient c'est long mais elle finie toujours pour accepter... je sais c'est môche et lâche mais bon...
Will
un seul mot MAGNIFIQUE !
merci pour ces sublimes restaurations
pour ma part je vais très prochainement récupérer la vieille Suzuki GT 125 de 1976 de mon père en vue d'une restauration comme toi.
ma daily est une petite Ducati 600 Monster Dark de 98 qui ne m'a jamais lâché depuis tout ce temps.
j'ai aussi mon vieux trail de mes vingts ans un bon vieux DR 350 transformé en enduro qu'il faut que je rafraichisse. Un temps j'ai voulue le vendre mais au vue de la côte j'ai préférais le conserver.
et mon rêve est une Ducati 900 SS mais inabordable alors je me suis rabattu sur une Ducati Paul Smart et je suis actuellement en train de faire le même travail de persuasion subliminale à mon épouse lorsque j'ai voulu nous offrir la Granturismo qui est dans le garage.
Faut être patient c'est long mais elle finie toujours pour accepter... je sais c'est môche et lâche mais bon...
Will
- jls06
- Monocylindre
- Messages : 31
- Inscription : dim. 25 juil. 2021 22:03
- Localisation : 83
- Localisation : Les arcs sur argens
Re: Et les deux roues ?
Merci pour ces compliments
C'est vrai qu'une 900ss est de bon goût, couple conique ou courroies ?
Je suis bien de cet avis, elles sont hors de prix (couple conique) pas souvent justifié.
A restaurer c'est quasi introuvable ou alors d'ans un état..... et à des prix ........
Ancien concessionnaire dans les années 80, les clients ne se bousculais pas pour les acheter et maintenant ils se les arrachent.
Peu de vente donc rare donc chère, de plus, la qualité des matériaux étais (et sont toujours) au top, Brembo, Marzocchi, .....
mais surtout un plaisir de conduite rarement égalé, comme une Maserati quoi.
C'est vrai qu'une 900ss est de bon goût, couple conique ou courroies ?
Je suis bien de cet avis, elles sont hors de prix (couple conique) pas souvent justifié.
A restaurer c'est quasi introuvable ou alors d'ans un état..... et à des prix ........
Ancien concessionnaire dans les années 80, les clients ne se bousculais pas pour les acheter et maintenant ils se les arrachent.
Peu de vente donc rare donc chère, de plus, la qualité des matériaux étais (et sont toujours) au top, Brembo, Marzocchi, .....
mais surtout un plaisir de conduite rarement égalé, comme une Maserati quoi.