superbe félicitations ! Si je devais en acheter une ce serait la même config
2j pour l'ajout d'un bénéficiaire ?
Tu n'as pas la "clé digitale" sur ton appli bancaire pour activer un nouveau bénéficiaire de suite ?
Alex
3200 gt BVM de 2000 dite Floflo, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Shamal rouge 1991 dite Rosetta
Un petit félin (ford cougar v6 1999) et un gros chat (jag XKR-s 2011)
Merci!!! Oui je voulais un truc qui sorte un peu de l´ordinaire et qui fasse elegant pour le coup c´est top!
Hélas ça ne me parle pas , bon je devrai pouvoir verser l’acompte demain comme j’ai déjà fait la demande depuis hier ou avant hier je ne sais plus donc bon ce n’est pas dramatique ! Je suis en train de voir les démarches pour la passer en plaque française si je veux le faire ( je crois que je vais être obligé comme je ne réside pas 6 mois par an en Espagne je crois que les assurances espagnoles ne marcheront pas ) . Je n’ai jamais fait ce genre de démarche mais si j’ai bien lu à part un COC et deux trois autres docs ça n’a rien de compliqué !
Et non , août pour vendre une auto c’est je crois, pas la période la plus propice. J’ai eu pas mal de contact mais rien de sérieux en fait et j’en ai marre de tomber sur des rêveurs donc je la mets aux enchères ça sera préférable!
Je ne sais pas encore, je devais descendre fin septembre pour un rendez vous notarial en Espagne à une heure de la concession du coup je pense que je vais faire une pierre deux coups! De plus ça m’arrange car ça me laisse le temps de vendre les autos (sur benzin ) et de faire « opération blanche » ! Dans l’idéal dans la semaine du 27 Septembre au 3 octobre ! L’attente va être longue mais bon pas le choix!
Tu n'auras jamais mis autant de temps pour acheter une auto !
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici ! Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici ! Light is Right
Oui oui c’est pas la première fois que je vends avec eux et rien à dire c’est propre! Paiement sécurisé , ils prennent 3% de com , pour la rapidité et la sécurité de paiement ça reste correct ! Je vais y mettre la Alfa aussi!
Et pour les 3% de comm, ils sont flexibles ! J'y ai vendu ma moto, qui n'a pas atteint le prix de réserve mais pour que je m'y retrouve ils m'ont fait cadeau de la commission, vraiment appréciable même si on n'était pas sur les mêmes montants que pour une auto bien entendu.
Perso je pense que pour vendre une auto/moto un peu exotique rapidement sans y laisser sa chemise, c'est impossible de faire mieux.
Elle est plutôt très bien partie. Proche de ton prix initial. Bravo.
Les 3% de com s'appliquent sur le montant max des enchères, quelque soit l'issue de la vente ?
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici ! Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici ! Light is Right
Merci de ce retour sur Benzin.
Intéressant en effet pour des véhicules pas trop communs.
Et les conditions de vente semblent attractives.
On voit d'ailleurs certains véhicules actuellement en vente comme l'Alpina B3 ou la 850i qui sont des young, ou encore des anciennes comme 4L ou Fiat 500.
La XKR 5.0 actuellement à 30k atteint un prix raisonnable à l'approche de la fin des enchères.