surchauffe moteur

Décrivez votre problème...
gilles14150
Monocylindre
Messages : 39
Inscription : dim. 4 oct. 2020 10:12
Localisation : 14

Re: surchauffe moteur

Message par gilles14150 »

Cam_31 a écrit :Ça se termine bien. Excellents réflexes ;)
:D
Granturismo S BVA 2012

Image
gilles14150
Monocylindre
Messages : 39
Inscription : dim. 4 oct. 2020 10:12
Localisation : 14

Re: surchauffe moteur

Message par gilles14150 »

Finalement après réflexion et réparation de la belle, j'ai eu l'opportunité de la revendre à la concession...j'avais perdu confiance sur la fiabilité. Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre aux messages et aux administrateurs de maseratitude!
pour le moment je fais un break sur les belles italiennes, après 2 déconvenues
Granturismo S BVA 2012

Image
Avatar de l’utilisateur
Froggie
W16
Messages : 8381
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: surchauffe moteur

Message par Froggie »

J'espère que ce n'est pas cette mésaventure qui t'a fait perdre confiance sur "les belles italiennes".

Dans mon cas, la durite était située sous un compresseur au centre du V, il a fallu tout démonter pour y accéder.
Près de 2000 Euros...
Pour autant, je n'ai pas vendu la voiture (dont je suis très content par ailleurs)!
gilles14150
Monocylindre
Messages : 39
Inscription : dim. 4 oct. 2020 10:12
Localisation : 14

Re: surchauffe moteur

Message par gilles14150 »

Froggie a écrit :J'espère que ce n'est pas cette mésaventure qui t'a fait perdre confiance sur "les belles italiennes".

Dans mon cas, la durite était située sous un compresseur au centre du V, il a fallu tout démonter pour y accéder.
Près de 2000 Euros...
Pour autant, je n'ai pas vendu la voiture (dont je suis très content par ailleurs)!
Un peu quand même, ma première GranTurismo a eu un problème moteur : les variateurs de phase d'admission à changer à 48 000 km, j'ai réussi à la faire reprendre par le vendeur particulier. La deuxième achetée en concession pour être tranquille est également tombée en panne, même si une durite c'est pas grand chose...mais j'étais surtout vexé d'être en rideau au bor de la route en famille, alors que la voiture sort peu!
Granturismo S BVA 2012

Image
Avatar de l’utilisateur
joeley
V12
Messages : 4756
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:29
Localisation : 26

Re: surchauffe moteur

Message par joeley »

C'est fou le nombre de personnes qui arrivent aujourd'hui à faire reprendre une voiture au vendeur au premier problème... :shock:
J'ai pas de voiture à vendre, sinon je baliserais... :?
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Bicylindre
Messages : 132
Inscription : mer. 23 janv. 2019 14:48
Localisation : 69

Re: surchauffe moteur

Message par Emeric »

Malheureusement, au plus la voiture a d'options de cylindres etc etc au plus le risque de panne est élevé.

Après perdre confiance en sa voiture pour une durite d'eau qui lâche je trouve ça dommage.

Moi perso j'aime ma Maserati parce que c'est aussi ça de conduire une italienne, c'est beau, ça chante, ça pousse et ça tombe en panne parfois ! Pour moi c'est ça la philosophie.
4200 gt 2004 grigio alfieri
205 GTI 1990
r129 SL 1993
126 BIS 1995
Répondre