félicitations lodein
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Je ne connaissais pas la X356. Quel moteur as tu ? J'ai une X350 en 4.2l AtmoFroggie a écrit : La X356 est la première modif de la X350 en 2006: même design mais beaucoup de modifs en profondeur, notamment des systèmes électriques/électroniques. La X358 n'ajoute aucune modif de ce genre et est essentiellement un facelift cosmétique.
X27 (dsl, pas XJ27), nom de code de la XJ-S/XJS.
Mercicureghem a écrit :très belle auto et elle à l'air bien bichonnée !
félicitations lodein
Ma X356 est une version spéciale, Super V8 Portfolio avec le 4.2 SC.Lodein a écrit : Je ne connaissais pas la X356. Quel moteur as tu ? J'ai une X350 en 4.2l Atmo
Concernant ta X27, quel moteur as tu ? 3.6l, 4.0l, 5.3l ou le 6l ?
Lodein
Merci, c'est vrai qu'il y a beaucoup de ressemblance entre Jaguar et Maserati.Blu Sera a écrit :Merci Lodein pour cette présentation très instructive. Pour moi Jaguar est la marque qui, dans la même gamme de prix, se rapproche le plus de Maserati, par son originalité et son exclusivité. La tienne est top classe !
Le 4.2 en version SC est assez extraordinaire et la version Super V8 Portfolio est ce qui se fait de mieux, assurément une des meilleures X350/356/358.Froggie a écrit : Ma X356 est une version spéciale, Super V8 Portfolio avec le 4.2 SC.
Ma X27 est aussi spéciale, c'est un coupé Insignia de 94 avec l'AJ6 4.0.
Toutes deux de jolies voitures se rapprochant, comme le dit Blu, de l'esprit Maserati
Oui c'est la période de partage entre Rover et Honda.Gianni a écrit :Ah oui, en effet, pour un vert anglais, c’est un peu ratéC’est l’époque ou les Rover et Honda avaient des origines communes ?
J'aime aussi beaucoup l'intèrieur avec son charme anglais mais avec une certaine modernité pour l'époque bien sur !!! (L'ordinateur de bord, les commandes du régulateur de vitesse au volant, la ligne du tableau de bord...)Froggie a écrit :Je trouve que c'est une berline assez élégante avec ses lignes tendues.
Et avec un discret charme anglais à l'intérieur, typique de la marque
Je comprends tout à fait que la Rover laisse de marbre, et je pense que d'autres de mes voitures vont encore laisser beaucoup plus de monde indifférent. Pour être honnête pour plusieurs de mes voitures, c'est une histoire, le hasard qui me les ont fait achetée plus que la voiture en elle même.Yaco a écrit :Autant ta daimler je suis fan, autant ta rover ne me touche pas.
Ta daimler est bronze ou or ?
Pas de leaper ?
Quelle belle auto.
MerciCedfred a écrit :C’est vrai que la Rover ne m’attire pas plus que ça... je trouve néanmoins le dessin de la planche de bord étonnant. Ça ne manque pas de caractère !
Je suis certain qu’elle gagner à être connue, mais surtout, ton histoire avec cette voiture est improbable et je comprends que tu y sois attaché !
Belle écurie que tu as la en tout cas!