![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
Débranche toutes les fiches qui arrivent au boitier moteur et si tu as, un coup de bombe nettoyant contact, un coup de soufflette et tu rebranches.
Pour la vitre électrique il faudra aussi faire pareil sur tous les connecteurs, et voir ensuite...
![Triste :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
C'est ce que je vais faire je pense. J'ai contrôlé les câblages des sondes, ça semble ok.joeley a écrit :Un peu marre, je te comprends, je suis passé par là...![]()
Débranche toutes les fiches qui arrivent au boitier moteur et si tu as, un coup de bombe nettoyant contact, un coup de soufflette et tu rebranches.
Pour la vitre électrique il faudra aussi faire pareil sur tous les connecteurs, et voir ensuite...
Oui je pense que le microswitch est mort ou faux contact important car effectivement elle ne reste pas bloquée et c'est quand on actionne la poignée (donc quand la vitre est censée descendre de 2 cms)Dom3200 a écrit :Moche.
Pour ta vitre, ca peut venir de la butee du microswitch, qui dit à la vitre de s'arreter à 2cm environ... Si la butee est déréglée ou le microswitch nase, elle va tout en bas... Il se trouve en plein milieu du panneau (démontage oblgatoire panneau + plastique isolant...), accessible par un petit rond. Il y a plusieurs sujet la dessus.
Si tu as un injecteur qui sent, alors il serait peut être fuyard ? Générant un mélange trop riche et donc encrassement lambda ? C'est possible ca non ? Est-ce du côté qui déconne ?
Ben bon week-end dans le garage du coup
Merci je vais regarder cela prochainement en démontant le panneau de porte.Konimino2 a écrit :Pour les microswitchs cela peut être juste desserré
C'est LE problème des 3200GT Belges, qu'elles viennent de Grèce ou du Japon.FloNimes a écrit : Me reste le problème de vitre à régler et on sera au top !
carrément. Comme évoqué avec toi, je crois qu'il faut faire des choix, et la 3200 était mon rêve. La nouvelle, potentielle (un souci peut vite arriver mdr), était mon rêve suivant. Bref. Il faut que je n'en garde qu'une des deux (3000 parcourus avec la 3200 en 15 mois, ca fait peu, si tu le divises entre les deux + la petite complémentaire hollandaise achetée également, ça n'a plus de sens (pour moi). J'aime beaucoup beaucoup la 3200 surtout en argento luna. Mais la musicalité moteur me manque un peu, c'est mon seul regret sur cette voiture !gemini a écrit :Content devoir qu'elle ne pose (presque) plus de soucis.![]()
Va falloir faire un topic spécial "vos maserati de l'autre bout du monde", il risque de faire rapidement quelques pages.![]()