Francais emigré en Andalousie

Image Image Image
patrick4222
Monocylindre
Messages : 2
Inscription : jeu. 2 août 2012 15:20
Localisation : 34
Localisation : Totana "Murcia Espagne" mais j'ai une adresse a Montpellier

Francais emigré en Andalousie

Message par patrick4222 »

Bonjour a toutes et a tous passionnés que vous êtes de la marque au trident! Comme gege35 le disait dans sa présentation je me sens un peu seul dans mon coin a aimer ce genre d'auto. D'autant plus que je suis un Français de 58 ans émigré en Espagne pour la bonne cause puisque je me suis marié "a la belle Andalouse". La région dans laquelle je suis ne compte que très peu de passionné d'automobile, ou tout du moins je ne sais toujours pas ou ils se cachent? Ma bête est une bien connue des "aficionados", c'est une 3200 de 99. Je viens de l'acheter volontairement avec un moteur cassé, car on dit qu'il est fragile, et ainsi je pourrai me familiariser avec ses entrailles avant de faire des km! C'est sans doute prétentieux de ma part mais rien ne c'est accompli dans ce monde sans passion! Alors j'en ai déduit qu'avec passion et persévérances on devrait arriver à ses fins si on s'en donne les moyens ! Je suis en train de m'équiper avant de désosser la bête! Je lui fabrique un garage pour elle toute seule, il faut dire que j'ai le temps! Par contre je suis la pèche de toutes les infos techniques que chacun pourrait me donner. J'ai déjà pris contact ave le garage du trident qui très aimablement ma proposé de répondre à mes questions techniques! Je vous donnerai des infos concernant la progression de mon entreprise. Et puis ensuite si j'acquiers suffisamment d'assurance, je pourrais sans aucun doute vous renseigner à mon tour, qui sait? La fascination pour cette voiture remonte à la date ou elle s'est montrée la première fois à moi en 99, mais faute de moyen j'ai du attendre mon temps moi aussi pour assouvir ce désir d'en procéder une! Voila, vous me connaissez un peu mieux, et ce sera avec grand plaisir que nous échangerons si vous le désirez. Bien a vous Patrick.
Gun

Re: Francais emigré en Andalousie

Message par Gun »

Bienvenue sur Maseratitude.

J'espère que tu nous feras un sujet avec toute cette aventure.
Avatar de l’utilisateur
maseramo
W18
Messages : 11797
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Francais emigré en Andalousie

Message par maseramo »

Bienvenue et bravo pour cette aventure qui débute. C'est d'un très grand intérêt pour Maseratitude si tu peux nous faire un petit feuilleton de tes travaux de restauration car il faut coire que les Maserati ne sont pas si fragile que ça quand on les soigne : on voit rarement les entrailles de nos chéries. Est-ce que la tienne est une grise avec un problème de piston ? (il y en avait une telle en Espagne l'été dernier)
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
mad max

Re: Francais emigré en Andalousie

Message par mad max »

bienvenue
Répondre