C’est vraiment sympa cette idée de calendrier. Et je ne vais pas me plaindre, ma Ghibli champagne sera de la partie
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Longue vie au forum.
Il faut cliquer sur "Ajouter des fichiers joints" pour uploader le fichier. Une fois fait, il suffit de l'insérer dans le message.CBi a écrit :des photos (je ne sais pas comment on fait) de façon à ce que quand on clique dessus, on puisse télécharger l'original
ça a changer il faut cliquer en bas de la fenêtre à gauche "Ajouter une image au message"Uzy_Hoy a écrit :Il faut cliquer sur "Ajouter des fichiers joints" pour uploader le fichier. Une fois fait, il suffit de l'insérer dans le message.
Ce n'est pas cette méthode là que j'évoque.jef33 a écrit :ça a changer il faut cliquer en bas de la fenêtre à gauche "Ajouter une image au message"Uzy_Hoy a écrit :Il faut cliquer sur "Ajouter des fichiers joints" pour uploader le fichier. Une fois fait, il suffit de l'insérer dans le message.