Après une petite virée en montage, j'aimerais partager le fait que la GranTurismo aime la neige, comme moi
Elle est chaussée avec les derniers Michelin Pilot Alpin 5. En effet, un pneu d'hiver performant est indispensable en-dessous de 7° ou avec de la neige. Les montées enneigées peuvent être redoutables sans expériences, mais heureusement que l'on peut déclencher l'antipatinage pour gérer soi-même !
Pour info, j'ai fait je pense plus de 200'000 km en hiver (en Suisse) avec différentes Maserati, y.c. un GranCabrio : avec du savoir-faire, c'est très sympa !!!
GranTurismo et la neige
- SilverBullet
- Monocylindre
Re: GranTurismo et la neige
Tu es prêt pour le trophée Andros !!!
on viendra faire les groupies en bord de piste avec des drapeaux Maseratitude
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
- SilverBullet
- Monocylindre
Presque… je vais au début janvier tourner avec la belle sur le circuit de FlaineUzy_Hoy a écrit :Tu es prêt pour le trophée Andros !!!
Avec des Michelin Alpin 5 trop facile, faut le faire en sport cup 2
Tu as bien raison de profiter. Le plus chiant reste de devoir bien la laver à chaque sortie à cause du sel...
Tu as bien raison de profiter. Le plus chiant reste de devoir bien la laver à chaque sortie à cause du sel...
Yeah !!
J'ai fait une montée vers Super Besse en BM avec de beaux PZero parfait pour l'été, sous 10cm de neige il y a une dizaine d'années, et je m'en rappelle encore... 4h pour 40km mais on a dormi au chaud !!
Pas mal le combo blanc sur lit de blanc de ta GT !
J'ai fait une montée vers Super Besse en BM avec de beaux PZero parfait pour l'été, sous 10cm de neige il y a une dizaine d'années, et je m'en rappelle encore... 4h pour 40km mais on a dormi au chaud !!
Pas mal le combo blanc sur lit de blanc de ta GT !
Spyder GT